Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• détecteur de métaux pour amateur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1097551  par julien74

Bonjour,
J'ai le projet de faire l'acquisition d'un détecteur de métaux. Je n'ai aucune expérience et mon budget est d'environ 200 euros.
J'ai parcouru le forum et je souhaiterais vos conseils mais de nombreux détecteurs sont proposés.
J'habite en Haute-Savoie.

Cordialement.
 #1097580  par lecranemillenaire

j ai modifié ta presentation qui etais sur un post d un autre poeleux et qui se fait pas

donc 200euros d occaz , neuf c est po possible le seul que je vois le 250 garett si tu peut monté en tarif sa serais bien a toi de voir :hello:
 #1097584  par seb67seb

va pas en dessous du garett 150,pour 200 ouai tu peux te payer le 250 mais faudras rajouter 20 euro en plus,pour 200 ta le ace 150
 #1097691  par Jeannot59

Pour 200 € vaut mieux chasser les occas .
Bonne recherche :super:
 #1097693  par grounddetector

Comme dit jeannot59 cherches en occasion, tu peux trouver un bon appareil pour te faire la main ! ;-)