Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour à tous julien74

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1097575  par lecranemillenaire

Bonjour à tous

Je m'appelle Julien, 34 ans, une petite femme, un berger allemand.. J'habite à Annecy en Haute-Savoie.
Je souhaiterais me lancer dans ce loisir.
Mais je n'ai aucune connaissance.
Depuis quelques semaines, j'accumule des informations concernant la prospection, mais je trouve beaucoup d'informations contradictoires.
Je souhaite faire l'acquisition d'un détecteur de métaux..Mais lequel? J'ai un budget de 200 euros.

Salutations à toute la communauté.

Je n'ai aucune connaissance mais je parcours différents forums pour approfondir mes connaissances qui comme je vous l'ai précisé sont presque nulle pour le moment.
 #1097594  par kappa18

:hehe: salut domi ! .... :hello:
 #1097597  par lecranemillenaire

non c est po moi :hehe: certain pédale dans semoule :mdr1: :jesors: le coup de main et essentiel
 #1097616  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1097619  par Germain

Salut Julien.....lecranemillenaire :hehe: :hehe: :hehe:
Bienvenue sur le Forum!!!
 #1097624  par ledzep2b

Domi je ne savais pas que tu etais bipolaire :nono:
Bienvenue quand même
 #1097634  par lecranemillenaire

je rétablis la chose sont post c est fait la ou il fallait pas j ai fait mon boulot de modo :fouet1:
 #1097637  par Germain

lecranemillenaire a écrit :je rétablis la chose sont post c est fait la ou il fallait pas j ai fait mon boulot de modo :fouet1:
:amen: :amen: :super: :super:
 #1097911  par grounddetector

:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1097975  par titan51

:hello: il a écrit le poste à 17h25 ce n'était pas encore heure de l'apéro ,mais il avait surement encore des restes de midi :mdr3: :mdr3:
Bienvenue lecrane :super:
 #1098036  par ormeau 65

...... :) ...BIENVENUE JULIEN............ :detectbouge: