Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• résultat de quelques sorties 2016.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1097664  par fab1745

Parce que Patrick croit que je dors depuis quelques semaine je poste le résultats de quelques sorties de 2016, bien sur vous ne verrez pas les merdouilles en tous genre que j'ai directement mis à la BAM (et sa fait quelques poignées en tous genres).
Donc petite dédicaces à mon ami Ofondutrou et un nouveau coéquipier La Fouine 35 45. Je ne mettrai pas le monogramme trouvé avant hier ni une belle médaille que je suis en train de nettoyer et qui est ma première à bélière inversée et particulièrement dédiée à mon nouveau comparse.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1097696  par dan48

salut a toi
waouww !! t'as pas fait dans la demi mesure
j'aime bien ton henri III et tout est bien joli mais quand arrive la famille des révos , ça met sur le cul !!
j'adore :amen:
 #1097705  par la fouine 35 et 45

Pas mal quand même l'ami FAB !
J'espère être le témoin (même si je reconnais très bien ici quelques trouvailles...) du remplissage à venir de tes petites boîtes rouges compartimentées !
Et il ne vous a pas tout dit ! Je vous montre aussi la deuxième 2 décimes qu'il a trouvée la semaine dernière (à 50 cm de la première) et qu'il m'a donnée (merci FAB !) :
Image
Image
 #1097716  par fab1745

Merci les copains pour vous être attardez sur ma petite contribution, et La Fouine, je t'avais dis que si je trouvais la petite sœur de ma deux décimes je te l’offrais, et je n'ai qu'une parole. Voilà les amis, j'ai pas mi la dizaine de monnaies savos en tous genres ni une romaine trouvait avec la team d'Orléans qui ne rendait rien sous l'objectif de mon appareil photo.
:hello: :hello: :hello: :hello:
 #1098081  par fab1745

lecranemillenaire a écrit :sa sent le combat :mdr1: fab contre fonfon :mdr2: :mdr2:

merci fab sacré carton
ta raison te laisse po faire :mdr3: :pan1: :hurt1: :mdr3:
Merde, j'ai du vexer le pro du Double Tournois, ou alors il a honte d'avoir douté de moi. Reviens Ofond t'as les même à ta maison. (ça fait pub pour des raviolis). allez quoi tu vas pas bouder tous seul dans ton coin. :hehe: :hehe: :langue2:
 #1098095  par piragol

Chouette, et la révo transformée en palet... :coeur:
 #1098098  par OFONDUTROU

bonjour
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
on sait plus ou donner de la tete tellement y a du beau :| :| :|
bravo mon copaing tu fais fort ! bon je vais etre obligé de préparer mes révos pour te motiver encore plus :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vive le loiret et cette team qui s'agrandit de jour en jour ! :alcool1: :alcool1: :alcool1:
pour mon craniou : "le jour ou mon fab m'invite .......le makro va lui mettre la misère graaaaaaaaaaaaaavvvvvveeeeee"
 #1098122  par fab1745

OFONDUTROU a écrit :bonjour
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
on sait plus ou donner de la tete tellement y a du beau :| :| :|
bravo mon copaing tu fais fort ! bon je vais etre obligé de préparer mes révos pour te motiver encore plus :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vive le loiret et cette team qui s'agrandit de jour en jour ! :alcool1: :alcool1: :alcool1:
pour mon craniou : "le jour ou mon fab m'invite .......le makro va lui mettre la misère graaaaaaaaaaaaaavvvvvveeeeee"
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH contant que tu sois passés mon copaing , prépare le bien ton Racer car ici les trouvailles sont parfois pas facile à dégoter. Et encore moins à nettoyer je t'assure Pat c'est pas tous les jours Byzance. Je nous cherche un coin sympa pour nous et la team.
 #1098252  par piragol

Houlà ! :|
Pat ne trouve qu'en terrain facile ( plat, pas boueux, surtout pas de vent ! ).
En plus, il lui faut que des sons bien clairs...
Si tu pouvais lui mettre sous chaque monnaie un petit éclat de ceinture d'obus et un petit drapeau au dessus des cibles que tu lui auras disposé ( en surface, ce ne sera que mieux pour ce fainéant ) pour qu'il visualise bien la zone à poëler, il sera aux anges.... :super:
Sinon, tu verras qu'il va te comparer à Dieu sait quel animal cornu et encoquillé..... :(
Avec Jacky, on était venu avec quelques heures d'avance pour lui semer ses champs avant, faut voir ce qu'on se prend ! :(
Tout ça parce qu'avec le vent, les petits drapeaux se sont envolés ! :pleur4:
J't'y jure, il m'en voulait encore ce dimanche matin.... :aille2:

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1098264  par OFONDUTROU

piragol a écrit :Houlà ! :|
Pat ne trouve qu'en terrain facile ( plat, pas boueux, surtout pas de vent ! ).
En plus, il lui faut que des sons bien clairs...
Si tu pouvais lui mettre sous chaque monnaie un petit éclat de ceinture d'obus et un petit drapeau au dessus des cibles que tu lui auras disposé ( en surface, ce ne sera que mieux pour ce fainéant ) pour qu'il visualise bien la zone à poëler, il sera aux anges.... :super:
Sinon, tu verras qu'il va te comparer à Dieu sait quel animal cornu et encoquillé..... :(
Avec Jacky, on était venu avec quelques heures d'avance pour lui semer ses champs avant, faut voir ce qu'on se prend ! :(
Tout ça parce qu'avec le vent, les petits drapeaux se sont envolés ! :pleur4:
J't'y jure, il m'en voulait encore ce dimanche matin.... :aille2:

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

la vengeance de l'escargot :mdr3: :mdr3: :mdr3: ATTENTION IL EST ARMé :pan1: :pan1: :pan1:
Image
 #1098266  par piragol

La vengeance de l'escargot à plume.... ::d
;-)
 #1098631  par fab1745

piragol a écrit :La vengeance de l'escargot à plume.... ::d
;-)
C'est marrant, car quand je suis venu chez lui l'année dernière pour la gourmette, le lendemain, il m'a emmené sur ces champs, et il m'a baptisé de Gastéropode, il faut dire qu'avec ces grande pattes il court plus vite qu'un cabri, Lukyfondutrou tel est son nom, et il creuse plus vite que son ombre.
 #1098644  par Burgonde64

Que du beau pour les yeux :ghee: . Il n'y a pas à dire, il y en a qui dépote sur le fofo :hehe: . En tout cas, merci du partage :amen: