Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Enfin une sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1097464  par ledzep2b

Mon lieu de détente loin de tout :coeur:
Image
Après 3 semaines sans sortir ce samedi j'ai passé la journée dehors temps magnifique comme on peut le constater sur la photo et voila les petites trouvailles
Image
Image
Bouton rond avec numero 4 pas commun
Image
Deux petites génoises dont une sur frappée le blason y est reproduit 2 fois et je la trouve très belle, première fois que je fais une sur frappe

Et enfin le clou de la journée et que j'affectionne
Image
Le soir retour à la maison fatigué mais très content de cette balade au cœur de la nature
A plus
 #1097526  par bru39

:hello:

superbe photo et paysage avec en plus des trouvailles sympa :super:
 #1097528  par Brain2608

Tu as un très bel endroit de détente ,paysage magnifique.
 #1097532  par ormeau 65

.... :) Joli paysage,belle sortie.. :super:
 #1097534  par fab1745

Ha ben moi, j'veux bien me détendre dans un si belle endroit, Lebzep.
Bien joué pour ces deux monnaies bien sympas.
 #1097536  par teufeu

:hello:

Superbe ta génoise tréflée !

A+ l'ami.
 #1097543  par mathéus

superbe endroit :coeur: :super:
 #1097587  par OFONDUTROU

bonsoir
deux belles petites blanches dans un endroit de reve ! et un tres beau bouton en prime ! :super:
 #1097592  par ledzep2b

bru39 a écrit ::hello:

superbe photo et paysage avec en plus des trouvailles sympa :super:
Un de mes coins favoris et il y a toujours quelques choses à trouver Merc i bru39
 #1097603  par ledzep2b

Merci ormeau et Fab un site magnifique que je ne me lasse pas d'y aller et d'un calme reposant ou l'on ne croise que des vaches .

Salut Matheus :hello:
Hello Brain
nous sommes là à environ 600 m d'altitude avec sur les collines voisines il y a des anciennes cultures d'olivier qui sont maintenant abandonnées les gens ont quitté les villages ainsi que leur anciennes source de revenus d'où l'aspect paisible du lieu
 #1097609  par lecranemillenaire

bien pascal les genoises arfff com dab la double frappe :super: :super:
 #1097610  par ledzep2b

OFONDUTROU a écrit :bonsoir
deux belles petites blanches dans un endroit de reve ! et un tres beau bouton en prime ! :super:
Bonjour Ofon la génoise typique dans ma région,une sortie sans génoise ce n'est pas une sortie c'est un peu l'anti bredouille en plus j'adore ces monnaies toi tu as tes Double Tournois moi mes génoises :mrgreen:
Merci à plus
 #1097614  par ledzep2b

Toffnoff a écrit ::hello:
Jolie sortie
Devant un tel paysage, je n'aurais même pas sorti le détecteur.
Je me serais assis, peut-être pendant des heures, pour contempler cette vue magnifique :coeur:
Merci Toff tu sais j'en passe du temps assis à contempler le paysage et à imaginer la vie à l'époque,on se sent serein et très détendu ça fait aussi parti de la sortie :hello:
 #1097617  par ledzep2b

lecranemillenaire a écrit :bien pascal les genoises arfff com dab la double frappe :super: :super:
Tu vois Domi toujours une génoise dans mes sorties :mrgreen: en plus double frappe ça a fait mon bonheur :coeur:
A plus
 #1097618  par ledzep2b

teufeu a écrit ::hello:

Superbe ta génoise tréflée !

A+ l'ami.
Merci Aurélien sympa comme monnaie :hello:
 #1097650  par cerise

Bonsoir

Charmant petit coin de détection :D

Ce doit être très agréable
cerise
 #1097728  par ledzep2b