Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie avec mon pote Fred78

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1097837  par fleur95

Bonjour les amis ies nouveau champ mais de ce temps là on trimbale des kilos de gadou et pas facile mais on y arrive bon ce soir une petite assiette suis loin du plat
Imageet je profite de vous montrez une partie de ma collection depuis septembre que je détecte suis ravie :ghee: :taré1: :jesors: :tusors:
Image
 #1097841  par lecranemillenaire

merci du partage fleur ta une jolie collection qui va s agrandir :amen: :amen:
 #1097846  par falco27

:hello: de biens belles trouvailles,bravo jolie fleur :fleur1:
 #1097852  par Germain

Encore une belle sortie de notre petite Fleur95.... :super:

"Si Dieu n'avait fait la femme,
Il n'aurait pas fait la fleur(95)."
Victor Hugo
 #1097869  par jamzben51

tres simpa les deux monnaies en argent.
et bien beau coquillage.
 #1097883  par fleur95

MERCI pour vos compliments moi j ai un faible pour mes romaines faustina à été m à première et les napoleons en bronze Germain mon père disait la même chose quand je suis née et c est pour cela que mon pseudo à des correspondance avec mon prénom suite à l inauguration des fleuralies 1er salon des fleurs au CNIT :hello: ;-) ;-)
 #1097900  par mika_cholet_49

Eh bien je suis presque jaloux, moi qui est débuté en novembre j'ai pas sortie 10% de ce que tu as sur les photos, tu dois avoir des coins a monnaies par chez toi !!!! Pour ma part le plus anciens que j'ai sortie c'est un 12 denier au faisceau en etat hyper lisse !!!!

En tout cas trés jolie collection, pense a tachetez une petite malette a plateau pour les entreposés sauf si c'est deja fait.
Bonne soirée
 #1097909  par TIRPITZ28

salut fleur bravo belle petite collection tu as une petite monnaie qui me fait defaut la belle ceres en argent
 #1097937  par Burgonde64

Très jolie collection :super: de très jolies monnaies :super:
 #1097945  par djinn

superbe collection fleur ! Y'a du semis de napoléon par chez toi :D?
 #1097948  par seb67seb

tu t'en sort super bien,bravo

j'aime bien la clef :hehe: j en sort plein par chez moi et tes pièces sont superbe :super:
 #1097969  par bayou76

Encore une belle sortie avec de belles choses variés :super:

Tu as une belle collection :coeur:
 #1097972  par fleur95

Merci encore mais je pense aussi que les champs sont semés de plein de choses et dans toutes les regions il faut juste remonter le temps et voir si il y eu de la vie petit astuce on geolocalise et on compare les évolutions avec la vie d aujourd hui et se lance sur ce qui est resté authentique sans aménagement autour et ça marche bonne :hello: :hello: ::d détection à bientôt
 #1098041  par annibal 60

éh éh fleure commence a être une pros de la détection :super:
 #1098051  par fred78

Fleur va finir pas dépasser le maître lol c'est vrai on en a bavé plus rt boue dur sur tous quant fleure saute un fossé est fini de dans la prochaine fois je film
 #1098101  par OFONDUTROU

kikou fleur
eh bien c'est le début d'une tres grosse collection que tu peux commencer a classer par époques ! tres motivantes tes sorties !!!!! continue comme ça :coeur: :super: :coeur:
 #1098281  par fleur95

fred78 a écrit :Fleur va finir pas dépasser le maître lol c'est vrai on en a bavé plus rt boue dur sur tous quant fleure saute un fossé est fini de dans la prochaine fois je film
J en rigolais encore dans ma voiture ce matin :mdr1: