Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • besoin d'aide de ceux qui font des vidéos

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1098133  par OFONDUTROU
 
bonjour a tous
ce message s'adresse prioritairement a andré qui fait des vidéos :015: mais si d'autres peuvent m'aider !

voila mon souci , je voudrais inserer des photos dans mes vidéos des objets nettoyés et ma femme) m'a installé un logiciel complexe et il faut que je me démerde avec ca et comme je suis nul en informatique je n'y arrive pas :pleur4: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur4:

ohhhhhh secoursssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
si vous avez le nom d'un logiciel facile a comprendre a me donner avec la démarche la plus simple possible a suivre ce serait coooooool ;) ;) ;)
 #1098147  par bru39
 
:hello:

movie marker pas plus simple et déjà intégrer dans windos7 , sinon a télécharger sur le site officiel
 #1098193  par Med11200
 
Salut OFONDUTROU

Pour insérer des photos dans tes films, il faut simplement glisser-déposer celles-ci dans ta timeline (ligne de montage) à l'endroit souhaité (faire une coupure sur le fichier vidéo et espacer les deux morceaux pour y insérer ta photo) puis définir le temps d'affichage des photos (normalement un clic droit sur la photo doit faire apparaître un menu avec durée affichage).
Reste à mettre une petite transition sympa en entrée et sortie et roule ma poule.
C'est identique pour tous les logiciels ou presque.

Bon courage et si tu souhaites plus d'infos indique le nom du logiciel, j'en ai utilisé plusieurs : magix vidéo deluxe, avid studio (mon préféré pour le très bon rendu en export HD), sony vegas pro et depuis peu IMovie sur Mac pour la simplicité.
 #1098259  par OFONDUTROU
 
Merci beaucoup les potos !!!! :amen: :amen: :amen:
j'ai téléchargé windows movie maker et ca à l'air de fonctionner :ghee: je suis vraiment une "grosse bouse" sur l'ordi ! je remercie craniou pour son gentil coup de telephone mais son logiciel refuse de s'installer pas grave avec l'autre ca marche!
merci a tous en attendant de voir ce que ca donne en situation
bizzzzz à toutes et tous
ofond
 #1098287  par bru39
 
OFONDUTROU a écrit :Merci beaucoup les potos !!!! :amen: :amen: :amen:
j'ai téléchargé windows movie maker et ca à l'air de fonctionner :ghee: je suis vraiment une "grosse bouse" sur l'ordi ! je remercie craniou pour son gentil coup de telephone mais son logiciel refuse de s'installer pas grave avec l'autre ca marche!
merci a tous en attendant de voir ce que ca donne en situation
bizzzzz à toutes et tous
ofond

allez au boulot
;)
 #1098607  par fab1745
 
Il arrive quand ton nouveau long métrage.
J'ai envie de le voir moi.