Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un mois avec l'at pro : bilan

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1098383  par jamzben51

bonjour a tous

pas de detection aujourd'hui et je me suis rendu compte que ce midi cela faisait 1 mois que j'avais l'at pro.

je voulais feter cela avec vous en vous montrant toutes les trouvailles que j'ai fais avec. j'ai viré les merdouilles à la décharge ce matin. Le sac était plein.

les objets en tout genre :
Image
Image

les monnaies : romaine à napoleon 3
Image

de napoleon 3 à 1945 :
Image

j'espère que ca vous plaiera. merci de votre passage.
 #1098386  par Demdem27

Super trouvailles, L'AT pro est vraiment une bonne machine,
 #1098390  par kappa18

:) beau palmarès ! ce 15khz à tout pour plaire !... :alcool1:
 #1098394  par djinn

Jolies trouvaille ! ça en fait du napoléon :D
 #1098398  par jamzben51

oui je pense qu'il y en a encore bcp. j'en sors à chaque sortie. mais aucune royale.... :pleur1:
 #1098400  par jamzben51

Demdem27 a écrit :Super trouvailles, L'AT pro est vraiment une bonne machine,
je vois que toi aussi tu en possèdes un. cool.
 #1098405  par dan48

salut a toi
un beau résultat , vivement le mois prochain :super:
 #1098408  par jamzben51

dan48 a écrit :salut a toi
un beau résultat , vivement le mois prochain :super:
merci de ton message. oui enfin ils vont bientot semer ca commence a herser de partout. donc ensuite va falloir que je tourne vers les patures et la plage.
 #1098409  par Sebdu50

:hello:
Pas mal du tout le bilan :super:
jamzben51 a écrit :oui je pense qu'il y en a encore bcp. j'en sors à chaque sortie. mais aucune royale.... :pleur1:
T'inquiètes ça va venir ;-)
 #1098410  par jamzben51

Sebdu50 a écrit ::hello:
Pas mal du tout le bilan :super:
jamzben51 a écrit :oui je pense qu'il y en a encore bcp. j'en sors à chaque sortie. mais aucune royale.... :pleur1:
T'inquiètes ça va venir ;-)
plus par chez toi alors ....
 #1098529  par ledzep2b

Hello belle récolte en un mois j'ai un collègue qui en a un et il est vraiment très tres bien cet appareil :super: il passe partout en un mot: surprenant .
Alors bonne continuation :hello:
 #1098640  par jamzben51

youdig a écrit :Sur quel terrain jambz ?
parcelle de legumes.
terre composée de sable à 80 %. un peu d'argile et de limon.
ledzep2b a écrit :Hello belle récolte en un mois j'ai un collègue qui en a un et il est vraiment très tres bien cet appareil :super: il passe partout en un mot: surprenant .
Alors bonne continuation :hello:
effet de sol sur 80 an automatique.

oui il passe vraiment bien. mais j'ai un peu de mal sur sable mouille. il sonne bcp.

merci a vous pour vos commentaires.