Salut à toutes et à tous
Voilà deux ans de détection avec un bon vieux cibola, je suis passer sur deus y'a une semaine... Et bien j'suis content
c'est vraiment une bonne machine, j'ai pris le pack ws4, du coup pas de télécommande, j'ai pas encore trifouillé les menus, je me cantonne aux réglages de base le temps de m'y faire.
Mais de tous les modes, à choisir, le p3 restele meilleur pour se faire l'oreille je trouve.
MAIS, car il y à toujours un MAIS
, si je passe en mode p5 (g-maxx2, 8 khz), je ne sais pas si il va me prendre toutes les monnaies ou pas du tout. De la petite monnaie au gros module, quand je parle de petite monnaie je vais faire référence par exemple a un petit Double Tournois et en gros module à par exemple un gros napoléon ou autre...
Si vous avez un retour d'expérience à se sujet je suis preneur, sinon superb machine
j'en suis très content, moi qui été habituer au monoton du cibola, avoir un bon multi-ton ça reste assez simple pour la prise en main, bonne journée à tous, et n'oubliez pas d'apprécier vos ballades en détection, avant la trouvaille c'est ce qui reste le plus important 
Voilà deux ans de détection avec un bon vieux cibola, je suis passer sur deus y'a une semaine... Et bien j'suis content

c'est vraiment une bonne machine, j'ai pris le pack ws4, du coup pas de télécommande, j'ai pas encore trifouillé les menus, je me cantonne aux réglages de base le temps de m'y faire.
Mais de tous les modes, à choisir, le p3 restele meilleur pour se faire l'oreille je trouve.
MAIS, car il y à toujours un MAIS

Si vous avez un retour d'expérience à se sujet je suis preneur, sinon superb machine