Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• super deus

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#1094555  par meteorite05

Salut à toutes et à tous

Voilà deux ans de détection avec un bon vieux cibola, je suis passer sur deus y'a une semaine... Et bien j'suis content :alcool1:

c'est vraiment une bonne machine, j'ai pris le pack ws4, du coup pas de télécommande, j'ai pas encore trifouillé les menus, je me cantonne aux réglages de base le temps de m'y faire.

Mais de tous les modes, à choisir, le p3 restele meilleur pour se faire l'oreille je trouve.

MAIS, car il y à toujours un MAIS :), si je passe en mode p5 (g-maxx2, 8 khz), je ne sais pas si il va me prendre toutes les monnaies ou pas du tout. De la petite monnaie au gros module, quand je parle de petite monnaie je vais faire référence par exemple a un petit Double Tournois et en gros module à par exemple un gros napoléon ou autre...

Si vous avez un retour d'expérience à se sujet je suis preneur, sinon superb machine :) j'en suis très content, moi qui été habituer au monoton du cibola, avoir un bon multi-ton ça reste assez simple pour la prise en main, bonne journée à tous, et n'oubliez pas d'apprécier vos ballades en détection, avant la trouvaille c'est ce qui reste le plus important :alcool1:
 #1094559  par arioch

en 8HZ aucun soucis pour se qui est de la taille Double Tournois :ange: :ange: :ange:
 #1094580  par Rococo

le double tournois n est pas une petite monnaie et le mode gmax les tape bien
 #1094585  par lotfi47

oui pas de soucis pour les Double Tournois tournois!!! méme en 4khzt!!! :super:
 #1097927  par meteorite05

ca gère tout ca :) merci bien :) ce que j'appel petite monnaie c'est effectivement un Double Tournois en rapport a un bon gros napoléon n_n.

Une autre question me viens, demain je commence 10 hectare de labour en face d'un chateau (soyez pas jaloux les gars à vous aussi un jours peut être ça arrivera :langue2: ) :jesors:

j'y suis passer tout a l'heure vite fais pour voir un peux ce qui m'attend demain ( et croyez moi que du bon ;) ). le sol est humide, la terre est juste sèche pour pas que sa colle aux chaussures mais reste encore bien sombre d'ou ma question, est ce que je peux modifier la fréquence de programme 3 usine sans en dégrader son efficacité ?

Car au final de tout les modes c'est celui que je préfère j'aime entendre tout les bruits, il me prend certaines petites monnaies que le basic 1 ne me prend pas ou alors très très mal, donc programme 3, au moins j'entend tout et je suis content :).

Ca m'ennuierais de passer sur un autre programme pour le moment :/ j'attend vos retour, je précise que c'est des labours de gros porc pour être poli ou presque.

Merci à vous et promis je vous poste tout de la sortie :)
 #1098525  par meteorite05

petit up :)