Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vacances piriac sur mer

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1093353  par carpius

salut a tous je suis a piriac en vacance n aillant aucune auto je me fait des plages (si quelqu un veux se joindre a moi pas de soucis)
en revenche les monnaies moderne me lasse et une sorti champ ou foret serai la bienvenue!!!
a plouff
 #1093437  par trompette

avec les tempêtes de ces derniers temps , les piécettes ont du remonter :super:
 #1093445  par carpius

bizzarement non pour les 3 plages faite que des capsules et des bout d alu!!! pas une monnaie mais un paysage fantastique avec une mer dechainé c est beau!!!!
 #1093472  par ormeau 65

:0 Comment c'est possible ça :aille2: Ils ont tout ramasser ??? :nonon: je le crois pas :langue2: :mdr1: :mdr1: :hell
 #1093536  par carus

bonjour le sens des vent sur la plupart des régions bretagne et vendée était mal orienté d'ou un récurage de la zone sable sec qui ressort que du leger et donc papier alu, morceau de canette alu broyée et découpée par les rochers et monnaies plutot modernes + bagues légere dites promeneuses et déchets ferreux ( densité legère ) c est surtout la normandie qu'il fallait faire malheureusement les horaires de marée étaient mal adaptée sauf pour les nuiteux
 #1093590  par carpius

carus merci de l explication c est tout a fait ca dechet alu broyé des choses legere. me conseillerais tu d aller zone mouillé avec mon deus lite (youdig)
et aurais tu un programe?
oui je sais qu il y a bcp d udm par ici j ai des plage ou ils ne von pas preuve aujourd hui avec 6 monnaie cuivre savo un gros bouton a l encre 40centime ancien frs et 30 cts euro! avec un vent a s envoler!
 #1098087  par aelwez

Salut,
J'ai vu sur un autre forum que la plage de Piriac etait interdite toute l'année, tu t'es renseigné en mairie?
Cdt
 #1098813  par carpius

je ne fais pas souvent les plage qui sont bondé l ete j aime bien les plage plus trankil.
je comprend pourquoi troutrou ne fais plus de video... malheuresement....