Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Grosse moisson

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1098560  par mika_cholet_49

Bon ba la j'ai battu mon record

Une sacrée quantité de francs et enfin une piece de 10 francs !!!
De l'euro un peu, un briquet et une belle cartouche en bonne etat, puis quelque merdouille !!!

Bon journée a tous
Image
Image
Image
 #1098565  par puzzle

sympa les boutons et les petites clochettes :hello:
 #1098567  par TIRPITZ28

belle sortie j aime bien le briquet
 #1098573  par mika_cholet_49

TIRPITZ28 a écrit :belle sortie j aime bien le briquet
Oui une bonne sortie de 4h en parc, le briquet a d'autre motif au dos en tout cas il y a 44 francs c'est mon record
 #1098592  par SyNeRgY

Ya quand meme de belles choses la dedans !
 #1098608  par mika_cholet_49

SyNeRgY a écrit :Ya quand meme de belles choses la dedans !
Pour la forme oui mais bon par chez moi pas beaucoup d'anciens donc je me venge sur le moderne !!!!!
 #1098609  par mika_cholet_49

A.M.Dangerous a écrit :Les regrettés franc, qui tiennent mieux la route que ces maudit euros X|
Belle sortie
Oui c'est clair la 10f etai tres jolie alors que les euro sortie sont noircie et meme le coca n y change rien
 #1098612  par optimus 59

:hello: bonne sortie mika
 #1098625  par SyNeRgY

mika_cholet_49 a écrit :
Pour la forme oui mais bon par chez moi pas beaucoup d'anciens donc je me venge sur le moderne !!!!!
Avec le modern tu risques rien et tu peux meme le depenser ::d
 #1098632  par Divico

Jolie sortie, :super: :super:

Mais facile avec ça :malin1: :malin1:

Image

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1098636  par jamzben51

je kiffe les boutons
 #1098800  par mika_cholet_49

SyNeRgY a écrit :
mika_cholet_49 a écrit :
les francs apres 1900 pour moi c est ca le moderne donc non les francs moderne je peux rien en faire.
 #1098801  par mika_cholet_49

Divico a écrit :Jolie sortie, :super: :super:

Mais facile avec ça :malin1: :malin1:

Image

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
j'adore !!!!
 #1098824  par lotfi47

bravo jolie tout sa!!! :super:
 #1098835  par SyNeRgY

mika_cholet_49 a écrit :
SyNeRgY a écrit :
mika_cholet_49 a écrit :
les francs apres 1900 pour moi c est ca le moderne donc non les francs moderne je peux rien en faire.
Je parlai des Euros :p
 #1098853  par mika_cholet_49

seulement 5 monnaie en euros dans le lot
 #1098877  par OFONDUTROU

bonjour
ben c'est des monnaies et ca fait toujours plaisir a sortir ! :super: et un joli briquet pas tout jeune :coeur:
beau ratissage mika
 #1098883  par bayou76

Belle moisson :super:
 #1098963  par mika_cholet_49

OFONDUTROU a écrit :bonjour
ben c'est des monnaies et ca fait toujours plaisir a sortir ! :super: et un joli briquet pas tout jeune :coeur:
beau ratissage mika
Oui c'est vrai mais les 5, 10, 20 cts c'est bon j'en ai sortie une cargaison déja, mais comme le peu de champs ou j'ai l'auto sont gadou et herbe de 50 centimetres, c'est toujours plaisant quand meme de sortir un briquet une cloche, j'ai sortie une boule de pétanque, fin une partie !!!!