Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie de 1h30 ce matin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1098622  par bru39

:hello:

la il a perdu son père , là il a perdu sa mère . :hehe: :hehe: :hehe:

je te le souhaite ton jolie napoléon

:)
 #1098624  par puzzle

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
j'adore :amen:
( et merci ;) )
Dernière modification par puzzle le 23 févr. 2016, 17:44, modifié 1 fois.
 #1098675  par Sacha M.

Gaffe de pas trop frotter la patine de la 2€ ca serait dommage! :mdr1: :super:
Bien marrant même si t'as pas du te marrer sous la flotte!
 #1098740  par Sebdu50

:hello:
Super la vidéo :mdr3:
T'es euros sont top mais ton coquillage :coeur: :frime1: :frime1:
Bon la belle monnaie c'est pour demain peut être...je te le souhaite
 #1098744  par jamzben51

perso j 'ai kiffe. continue comme ca.
 #1098775  par ledzep2b

Top délire j'adhère bravo AM même sans chose fabuleuse ta video donne envie d'y aller
Pur moment de plaisir pour les yeux et surtout les oreilles commentaires hors normes et une vue de l'histoire des objets tres perso et plus marrante
A la prochaine
 #1098786  par Aubance

:super: salut A M j'adore tes vidéos un vrai plaisir à les visionner. Tes commentaires :coeur: :mdr1: :mdr1: Bonne chance pour la suite en espérant que tu trouves du vieux. :alcool1:
 #1098843  par BENPILOT

Salut AM ! :hello:
Toujours un régal tes vidéos ! Tu vois tu commences à nous en sortir de la monnaie ! :super:
Je t'explique pas les bonds que tu vas faire quand tu vas nous trouver une petite napoléon ou mieux !
Et surtout n'oublie jamais ce moment pour ne jamais être blasé ! ;-)
 #1098856  par GERARD46

:hello: salut am dangerous continu comme ca la detec et la video j adoreee merci :super: :super:
 #1098875  par OFONDUTROU

bonjour
il n'y a que du coté de besac qu'on peut rencontrer des lascars pareils :mdr1: :mdr1: :mdr1: encore une vidéo hyper sympa ,j'ai trop envie d'aller enterrer quelques napoléons dans ton champs pour voir ta tete ! et le jour ou ca va arriver ............ca va déménager :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1098925  par uroy le viking

salut,la plupart du temps je ne regarde jamais les vidéos entièrement faute d'ambiance je pense ,qui les rende un peu maussade du coup ,mais les tiennes c'est autres choses AMBIANCE ,BONNE HUMEUR , HUMOUR , ET Y'A DU RYTHME ET LES PETITES ANIMATIONS :super: MANQUE PLUS QUE TON IMMENSE JOIE POUR TES MERVEILLEUSES DECOUVERTES FUTURS , MERCI de ton partage :super: :coeur:
 #1098932  par Miki

Mdrrr j’adore tes videos toujours pleine d'humour continue mec ;) :super: bonjour du 70
 #1098979  par rousinot

tes vidéos sont top :super: continue !! :hello:
d'ailleurs, qu'est ce que tu fous devant ton écran, :tusors: et tu nous fais d'autres vidéos !!!!

je te souhaite des trouvailles sympa, parce que là, faut bien avouer...... :pleur4:
 #1099109  par goldluke

Sympa et fun tes videos, même si on rentre bredouille on moins on se fend la poire !! :hehe:

a+
 #1100208  par prefacon

Re bonjour,
Top ton humour dans tes vidéos malgré le temps, continue de faire pleuvoir mais seulement dans ta région !!!!!!!!
:P :P :P :P :P :hehe: :hehe: