Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Pas mal ta sortie,la fleur de lis (en argent je suppose ) est jolie ! Quant au bout de fer pointu,je crois que c'est un morceau de lime ,( la partie qui se trouve dans le manche ) ! Merci pour le partage ,et Bravo !
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence". Arthur SCHOPENHAUER
bien AMD!
une belle boursée d'euros, et un dépôt monétaire d'enfant ahah ( je faisait la même quand j'etait gosse, dans les truc de kinder pour les bonbecs).
bien la fleur de lys, mais aucune idée de si moderne ou pas, faudra voir avec les experts.
t'as passé un bon moment du coup , c'est kool
tu confonds plein de choses!
ta broche est une magnifique boucle d'oreilles ! pour la datation je dirais entre 2005 et 2016
et alors quand tu eclates la botte ?????????????????????????????
la botte ca va aux pieds des belettes alors que la "motte" que tu as éclatée c'est un peu plus haut chez les filles tu confonds biroute et casse croute !
bon tu as une grosse dédicace dans ma video du jour ! postée tout a l'heure
a bientot
Salut AM !
Je vois que ça progresse ! Je suis un peu jaloux ! J'ai jamais fait de boursée aussi importante ! Et toi tu en fais pratiquement deux ! En plus je sais pas ou tu détectes parce que j'ai jamais sorti un seul euro depuis mes débuts !
Bravo pour la boucle d'oreille de scout !