Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite gastronomie en détection pour dessert

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1099201  par fleur95

Bonsoir Comme je suis une grosse malade j ai testé mon nouveau joujou ce soir avec Fred78 comme des marsiens avec nos lampes frontales et voilà mes amis un vrai dessert
Image
 #1099214  par fleur95

fred78 a écrit :Tu a manger ta soupe lol
Même pas mon Fred un bout de fromage il est trop tard demain boulot :P
 #1099261  par Germain

Salut,
Encore un bien joli dessert que tu nous as concocté Fleur95....
Ton bouton à la grenade est un bouton des écoles militaires de 1882 à 1914.
Image

Quant à ton bouton au profil de femme, il me fait penser aux coiffures féminines caractéristiques des années folles (années 20)
Image
 #1099349  par dan48

salut a toi
les tests te vont bien
très jolis boutons , le premier d'école militaire de ce genre que je vois :super:
 #1099968  par pepit

wahouu magnifique ton bouton fleur ! une turie
 #1099976  par GERARD46

:hello: bonsoir fleur tres jolie boutons celui an argent est remarquable :coeur: :super:
 #1099977  par Marcus39

waouh :super: jolie bouton!!