Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie dans le noir

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1099200  par fred78

Petite sortie de 3h00 dans le noir avec fleur95 qui voulait testé son nouveau détecteur
Image
 #1099211  par fleur95

On est à égalité grand maître sur le pti napoléon
 #1099223  par jamzben51

vous avez sorti tous les deux de l'argent ce soir !!!!!! waouh.
bravo
 #1099229  par fred78

Oui pour moi c'est mon 1er Napoléon en argent j'ai fait 10f or Napoléon collection presque complèt
 #1099234  par fred78

Soirée blanc avec fleur on est sorti ce soir
 #1099239  par kappa18

:hehe: un ptit blanc j'espère pour arroser ça !... :alcool1:
 #1099243  par Burgonde64

Bravo pour les trouvailles :super:
 #1099272  par fleur95

Bon faut que je vous avoue que ce n est pas rassurant du tout ça grouille de partout autour :diable: :taré1: :taré1:
 #1099274  par Germain

Même pas peur......!!!!
Image

....enfin un peu quand même!!!!
 #1099277  par fleur95

Germain a écrit :Même pas peur......!!!!
Image

....enfin un peu quand même!!!!
Germain c est exactement ça entre les ombres tu te demande si c est un mirage ou la réalité mais Fred veille et j ai toujours mon sifflet :| :| :jesors: :tusors:
 #1099285  par fred78

Merci pour vo message mes je pense que je vait filmé no sortie pas pour les monnaie mes les éclat de rire
 #1099286  par annibal 60

fleur95 a écrit :Bon faut que je vous avoue que ce n est pas rassurant du tout ça grouille de partout autour :diable: :taré1: :taré1:
madame cherche le sensationnel...l adrénaline... :mrgreen:
 #1099384  par fleur95

Même pas mais l excitation de trouver un truc à qui donner un nom une époque et le temps passe vite et la nuit tombe vite
 #1099385  par fleur95

fred78 a écrit :Merci pour vo message mes je pense que je vait filmé no sortie pas pour les monnaie mes les éclat de rire
Oui oui :mdr1: :super:
 #1099386  par Germain

Le Projet Blair Witch 3
Image

CASTING:
Fleur95
Fred78
et.....quelques bêtes :hehe: :hehe: :hehe:
 #1099396  par fleur95

Non le 3 c est fait la fin aussi nous ça être thé green detect of the night
 #1099967  par pepit

salut fred , salut fleur , mortelle la sortie d enuit , c est bon ca ! fleur quel detecteur as tu pris ?
 #1100297  par fleur95

Contente de te lire pépite j espère te voir bientôt le technektic pro le grand frère du mien suis à l aise avec on est sortie avec Fred aujourd hui je mets les photos