Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Double Tournois HENRI III 1588 : DEDICACE OFONDUTROU

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1099403  par BENPILOT

Kikou Pat ! :hello: Voila en retour ma dédicace avec ce modeste Double Tournois trouvé comme je te l'ai dit dans mon champs à boutons prussiens ! Comme quoi tout arrive ! Comme me l'avait fait remarqué Dan ! Une fois que tu auras retiré tous ces foutus boutons il y aura forcement des monnaies à récolter !
Si tu as des infos en plus merci d'avance !
Pour la vaseline je n'arrive pas à obtenir un aspect plus brillant : normal ?

Image
 #1099422  par OFONDUTROU

kikou ben
merci pour cette dédicace :amen: :amen: :amen: il est SUPERBE c'est rare cet etat pour henri III ;) ;) ;) j'adoreeeee!

Double Tournois pour HENRI III atelier de ROUEN 1588 sous type D1 R1 (indice de rareté)

il est joli comme ca mais si tu le veux brillant , tu repasse une couche de vaseline puis sechage puis polish tous les jours pendant 1 semaine ( tu t'arrete avant dès qu'il te plait :langue1: )
amicalement
pat
 #1099517  par BENPILOT

optimus 59 a écrit : :hello: pas mal le Double Tournois ,bien lisible :super:
Merci Optimus ! Pas facile de sortir des Double Tournois à la hauteur avec une pointure comme Ofondutrou sur le Fofo ! :hehe:
lecranemillenaire a écrit :c est un beau riton 3 :super: :super:
Salut mon cranounet ! Tu vois quand je veux je fais pas que des boutons ! En fait j'ose plus faire de post avec ces sorties 14-18 ! Et le pire c'est que j'y retourne demain !
OFONDUTROU a écrit :kikou ben
merci pour cette dédicace :amen: :amen: :amen: il est SUPERBE c'est rare cet etat pour henri III ;) ;) ;) j'adoreeeee!

Double Tournois pour HENRI III atelier de ROUEN 1588 sous type D1 R1 (indice de rareté)

il est joli comme ca mais si tu le veux brillant , tu repasse une couche de vaseline puis sechage puis polish tous les jours pendant 1 semaine ( tu t'arrete avant dès qu'il te plait :langue1: )
amicalement
pat
Merci pour les précisions Pat ! Bon si j'ai bien compris c'est vaseline tous les jours ! J'ai intérêt à serrer les fesses alors ! :aille: :mdr3: :mdr3: :mdr3: