Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• dedicace pour ofond et am dangerous

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1099441  par jamzben51

sortie de 3 heures cette aprem par beau temps avec l'agri dans la parcelle a coté qui herser.

petite dédicace a ofondutrou pour la boucle (enfin je crois) et la napoléon promise a AMD
Image
Image

pour toi mec en espérant qu'elle te porte chance dans ton 25 :

Image
Image
 #1099451  par OFONDUTROU

bonsoir
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
merci pour ta dédicace :mdr3: :mdr3: :mdr3: hélas DANGEROUS ne prend plus les napoléons :ghee: mais si tu as un statère qui traine :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
j'adore tes deux boutons ( plus que la boucle :hehe: )

jolie sortieeeeeeeeeeeeeee
 #1099453  par jamzben51

OFONDUTROU a écrit :bonsoir
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
merci pour ta dédicace :mdr3: :mdr3: :mdr3: hélas DANGEROUS ne prend plus les napoléons :ghee: mais si tu as un statère qui traine :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
j'adore tes deux boutons ( plus que la boucle :hehe: )

jolie sortieeeeeeeeeeeeeee
de rien. si si celui la lui es reservé. deal entre nous ::d
 #1099460  par dan48

salut a toi
on voit de jolies choses en ce moment !
j'aime beaucoup les boutons au loup, le tien est superbe
et celui a l'ancre penchée aussi, que du beau quoi :super:
 #1099512  par BENPILOT

Bon les mecs arrêtez de faire des cadeaux à AM il va plus sortir et juste attendre le passage du facteur ! :mdr3:
Par contre il me semblerait logique que tu envoies le bouton au loup à Dan " Le loup du Gevaudan " Alias l'as de Nimes ! :mdr1:
Bon enfin moi je dis ça ! :jesors: :mdr1:
 #1099523  par jamzben51

BENPILOT a écrit :Bon les mecs arrêtez de faire des cadeaux à AM il va plus sortir et juste attendre le passage du facteur ! :mdr3:
Par contre il me semblerait logique que tu envoies le bouton au loup à Dan " Le loup du Gevaudan " Alias l'as de Nimes ! :mdr1:
Bon enfin moi je dis ça ! :jesors: :mdr1:
euh si j'en fais un deuxieme et qu'il demande pas de soucis pour moi.
A.M.Dangerous a écrit :loooooool OFON' :mdr1:
Ouais ouais bien sur si tu as un statère à la place je dis pas non :hehe:
Merci Jamz tu assures toi aussi franchement elle est belle en +
Je l'aime déjà... 5ct et 10ct napoléon III !!!!! C'est comme un rêves vous êtes supers les gars merci :amen:
Et ton bouton tête de loup est juste sublime !! Bravo
il te restera un peu de nettoyage dessus je pense. 1854 atelier B
 #1099535  par ledzep2b

Pas mal jamzben alors l'ancre tordue :super:
AM si ça continue il va plus passer de temps devant la boite au lettre que dans son bois :mdr3:
A plus
 #1099572  par jamzben51

BENPILOT a écrit :
jamzben51 a écrit :d'ailleurs a quoi est du cette ancre penchée ????
En général c'est que le bateau va sombrer ! :hehe: :jesors:
:tusors: ::d :hehe: ::d :D