Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un peu d'or, d'amour et du rare ce 25/02

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1099670  par cha-ching

:hello: Bonne nuit pour toé,nous on surveille :modo: encore :mdr2:
bon encore une belle sortie avec un beau bouton anglais :super:
dit cette semaine tu nous a dit que tu nous ferais une dédicace :super:
a ta première merdouille éh ben ou est ta dédicace hein :?: :?: :pleur1: :calimero:
on attend mais j'ai pas une patience illimitée :mdr3:
:contrac: :grr: :hehe:
 #1099695  par Sebdu50

:hello:
Sympa les trouvailles ! le bouton est vraiment beau :amen: je me trompe ou tu es accro ??? :mdr3:
bonnes trouvailles pour aujourd'hui alors ;)
 #1099758  par BENPILOT

Salut AM ! :hello: Bonne petite sortie ! On devrait t'engager au ministère de l'écologie ! :mdr3:
Est ce que tu as essayé de baisser ta discri entre 2 et 3 ? Bon ça va pas arranger ton % de merdouilles mais il y aura moins de pertes de monnaies ! Est ce que tu commences à te faire aux différents sons ? Tu as quoi comme casque ?
 #1099770  par puzzle

AMD , il vas se transformer en seigneurs des anneaux...ou bracelets :hehe:
le bouton est juste MAGNIFIQUE ! :coeur:
vivement la suite :hello:
 #1099774  par Telegrafix

les abonnés en plus, c'est peut être bien à cause d'ofondutrou...
belle vidéo, belles devouvertes, merci pour le partage !
 #1099782  par ledzep2b

Bon A.M si tu n'es pas à la maison tu détectes :mrgreen:
Belle sortie avec de bon commentaire a chaud:nature quoi. :super:
Maître Ofon va être fière de toi petit padawan :amen:
 #1099863  par OFONDUTROU

bonsoir
yessssss DANGEROUS ! tu as trouvé une monnaie .....(roulement de tambour)..........qui n'existe pas :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
à moins que l'émotion te fasse confondre 5francs et 5......centimes :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
dans ce cas c'est une dupuis et tu n'es plus tres loin des napoléons :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
 #1099881  par dan48

salut a toi
tu as le don de nous faire prendre des vessies pour des lanternes !!! :hehe:
pas super génial en trouvailles mais tu y mets un tel coeur que s'en est beau a voir
j'aime bien ton côté cash-naturel
il me tarde de te voir sortir ton premier napoléon, ça va être quelque chose ::d
 #1099975  par djinn

comme toujours super vidéo ! j'adore ta bonne humeur :hehe:. Bon ptit moment détente !
et puis sympa tes découvertes, jolies bracelets et boutons !
 #1100015  par mika_cholet_49

Bravo tu fais tes reserve de cadeau pour ta futur femme =)

Sinon on ta jamais dit que tu avais une voix et une facon de parler qui ressemble a orelsan?

Tu t'approche bientot du napoléon avec une dupuie ( j'ai trouver 5 napoléon, deux de mort, un avec de beau reste, deux blanche 50 centimes) mais aucune dupuie !!!! Si tu veux je prendrais en photo mon pot a francs commencer il y 'a 15 jours !!!

En tout cas continu car tes videos sont vraiment agréable a regarder !!!!

Bonne soirée