Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• MES DERMIERE SORTIES

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1099880  par GERARD46

:hello: bonsoir a tous et touttes voila sorties en champs et foret du mapo , cts de franc, du douze demiers dardenne, une boucle , reste de broche lune , une bague anneau, une deco , un objet ecrasse avec une orille de mickey ::d une aiguille en plomb, un elenet de boucle ou autre avec 4 trou et une fleur de lys, une cle de montre , une poigne de meuble, une barete a cheveux moderne et un reste de romaine tres savo on distingue juste le buste et le rever est rincee ,suis content de cet romaine car chez moi si je fais une demi romaine ou gallo romaine dans l annee c est le bout du monde . BREF ALLEZ PHOTOS.
Image
Image
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1099882  par dan48

salut a toi
ben ya n'a du monde ! sorties réussies :super:
par contre tu as sorti un douze denier dardenne ??? je veux bien le voir :hehe:
 #1099903  par GERARD46

dan48 a écrit :salut a toi
salut dan ya q ua demendai 2X6 egal 12 on se racroche au branche comme on peut :mdr3: :mdr3: GERARD .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1099905  par dan48

GERARD46 a écrit :
dan48 a écrit :salut a toi
salut dan ya q ua demendai 2X6 egal 12 on se racroche au branche comme on peut :mdr3: :mdr3: GERARD .
effectivement , je comprends mieux :hehe: :hehe:
 #1099911  par OFONDUTROU

bravo gerard
tres tres belle sortie et depuis deux ans j'attends .................mon 1er douze deniers dardenne :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
je l'aurai un jour JE L AURAI :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1099941  par GERARD46

OFONDUTROU a écrit :bravo gerard
tres tres belle sortie et depuis deux ans j'attends .................mon 1er douze deniers dardenne :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
je l'aurai un jour JE L AURAI :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr3: :mdr3:
 #1099958  par Sebdu50

:hello: de bien jolies choses, bravo à toi :super:
 #1099985  par lotfi47

bravo belle sortie!!! :super:
 #1099990  par Marcus39

Salut ca donne envie d'y retourner dircet!!!!
bon allez je vais me coucher et demain a 8h je suis dans les champs!
jolie trouvaille l'ami!
 #1100003  par GERARD46

Sebdu50 a écrit ::hello: de bien jolies choses, bravo à toi :super:
:hello: seb du sud oui bien synpas ses sorties il fait plus sec et pas froid donc tout est ok pour la detec mais je t avoue que se temps qui est vrainent bizare m inquite , merci de ton com a++++ GERARD
 #1100004  par GERARD46

SyNeRgY a écrit :il y a de tres belles choses la dedans :)
:hello: merci synergy :super: GERARD
 #1100005  par GERARD46

BENPILOT a écrit :Bravo pour cette récolte ! :super: C'est très riche chez toi dis donc ! 8|
:hello:
benpilot oui c est varie on trouve pas mal de choses synpatique, mais je t avoue que pour la saison si elle etait clasique je ne detecterai pour ainsi dire pratiquenent pas mais cet hiver :mdr3: est plutôt printennier, donc plus de sorties merci du com et bonne detec a toi GERARD
 #1100007  par GERARD46

:hello:
lotfi47 a écrit :bravo belle sortie!!! :super:
merci lotfi :super: GERARD
 #1100011  par GERARD46

Marcus39 a écrit :Salut ca donne envie d'y retourner dircet!!!!
bon allez je vais me coucher et demain a 8h je suis dans les champs!
jolie trouvaille l'ami!
:hello: marcus bonne muit et en forme car demain tu vas creuser pas mal je la sens bien ta sortie donc tien mous au courant et merci du com et merdeeeeee pour demain GERARD.
 #1100022  par cirle

Jolies trouvailles...
 #1100023  par GERARD46

cirle a écrit :Jolies trouvailles...
merci cirle :super: