Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie du 26/02/16 avec du blanc

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1100059  par prefacon

Bonjour les amis,
Petite sortie hier dans les bois et chemins,
1 50cts napoleon 1868 argent
1 1 frs napoléon argent 1868
2 10 centesimi valentino d'italia 1866 et 1867
1 bouton ancienne gendarmerie je crois
1 50 cts argent 1907
1 clochette
T'aurait du être là CHRIS !!!!!!!!!!!
Bonne vision à bientôt
Image
Image
 #1100088  par cerise

Bonjour, prefacon

Très belle sortie avec 3 petites blanches :) Les Victorio Emmanuele sont pas mal non plus !!
cerise
 #1100216  par dunan

3 blanc en 1 fois 8| , faut que je sorte, vous allez tout rafler :rougefaché: .
jolie sortie :super:
 #1100239  par sword2001

Bonjour

J'adore cette couleur blanche, veinard :super:
Je ne sais pas si c'est la région qui veut ça mais je ne fais rien dans les bois et chemins ( Dordogne ), si tu as l'astuce pour trouver les blanches je suis preneur ;-)
Bonne chasse
 #1100291  par la fouine 35 et 45

Effectivement sacré sortie !
Le bouton contrairement à ce que l'on pourrait croire n'est pas un bouton de gendarme mais un bouton à la grenade enflammée utilisée par les régiments d'infanterie de 1871 à 1914.
 #1100469  par chris160339

Salut Prefacon,

Superbe sortie,tu as encore bien trouvé, elles sont magnifiques. La fin des vacances approche et je serai bientôt disponible.
Je te téléphone semaine prochaine.

Bon week-end à toi.

Chris.