Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie de cette aprem : champ de poireau (volume2)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1100271  par jamzben51

bonjour a tous
petite sortie avant les machts de rugby de cet aprèm.
at pro
zero
standard
sensibilité a 6

vue globale :
Image

les monnaies :
Image

les boutons :
Image

c'est ma deuxieme bague de pigeon voyageur. celle la est belge de 1983.
ils aiment pas les pigeons dans le coin

merci de votre passage
 #1100276  par GERARD46

:hello: bonsoir jamzben , bellr sortie un plus pour le centime revo , car moi :pleur4: pas une a ne mettre sous la poele :super:
 #1100278  par jamzben51

GERARD46 a écrit ::hello: bonsoir jamzben , bellr sortie un plus pour le centime revo , car moi :pleur4: pas une a ne mettre sous la poele :super:
merci a toi. ca me sonne sur un indice 58-62.
 #1100397  par jamzben51

dan48 a écrit :salut a toi
ben les champs de légumes produisent des monnaies :|
jolie sortie :super:
ca m'étonne a chaque sortie d'en trouver car les parcelles sont a 500 m de la mer et je me dis que la mer a cette époque c'etait pas l'attraction du moment car pas de vacances. mais bon. j'attends tjs une royale non savo.
encore deux aujourd hui.....
 #1100762  par Burgonde64

:hello: très jolies découvertes et très jolies photos :super: merci pour le partage :amen: