sodopuff69 a écrit :bubulolo a écrit :_ Ce n'est pas une boutique ayant pignon sur rue , mais uniquement virtuel ... à chacun ses goûts 
ils ont un magasin a caen c est ecrit sur leur site internet je pense y aller mardi soir comme j ai dit plus haut voila merci .
_ ah bon ?

.... autant pour moi alors !! sûrement une confusion avec un de ces innombrables point de vente d'auto-entrepreneur ..
donc désolé ! ......... mais quand tu parle d'un “magasin” pour celui-ci , tu est bien sûr et certain qu'il s'agit bien d'un magasin avec vitrine et tout et tout , et non pas d'un speudo commerce qui est en fait une sorte d'entrepot , voir le domicile d'un particulier où voir même situé dans une zone industriel !?
je demande ça car à part sur le web , je n'ai jamais jusqu'à récemment sur Double Tournois.net , vu ou entendu parler de cette “enseigne” .... le seul renseignent que je sais et que appris ici par le topic d'une cliente mécontente d'attendre son appareil depuis 3 semaines (un Ace 250 ou Euroace il me semble) qui avait déjà été payer , mais qui ne réponder jamais au coup de fil de cette personne qui était inquiète car il été en congé tout simplement , et de lire un post en réponse à cette femme comme quoi que leur prix sont intéressant parce qu'il ne sont qu'intermédiaire pour d'autre importateur ....
c'est pour quoi que je te pose moi la question puisque apparemment tu est du coin ; qui sait si un jour moi où mes collègues peut-être achèterons nous un appareil à cette adresse ! ... qui sait ?
_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!