Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• récolte depuis septembre 2015

• Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1100533  par fleur95

Après les petites assiettes voici ma mercerie et la histoire enrichissante pour tous ces soldats :taré1: :-/ :pleur4:
Image
Image
 #1100542  par GERARD46

:hello: bonjour fleur bien jolie ses boutons , le revo a l air d etre bien conserve , beaucoup de marins ; par chez toi bvo et :super: ce partage bon dimanche fleur GERARD
 #1100651  par prefacon

Salut,
T'as le détecteur spécial programme bouton ?
C'est hallucinant cette collection, bravo.
Bien nettoyés en plus.
Amicalement.
 #1100655  par prefacon

Salut je reviens vers toi,
En effet je regarde plus précisément ta collection de boutons et je remarque un objet commun que j'ai trouvé hier en forme de demie lune troué, je te joins photos, sais tu ce que c'est ?
Amicalement.
Image
Image
 #1100721  par fleur95

Oui ce sont des protéges talons tu en as de toutes les tailles
 #1100920  par BENPILOT

Bravo fleur pour ta collection ! :super:
Je suis jaloux de plusieurs de tes boutons que je ne possède pas et qui me plairaient bien . Pourtant si tu as vu un ou deux de mes post j'en ai quelques uns ! 8|
 #1100949  par embrouille

Super Fleur les amateurs de boutons vont être heureux
j'avais pensé à faire la même chose ,mais je serait passé pour un Riquiqui par rapport à toi
Merci du partage
 #1101048  par fleur95

BENPILOT a écrit :Bravo fleur pour ta collection ! :super:
Je suis jaloux de plusieurs de tes boutons que je ne possède pas et qui me plairaient bien . Pourtant si tu as vu un ou deux de mes post j'en ai quelques uns ! 8|
Oui en effet j ai vu que plusieurs d entre nous en avait les troupes étaient partout en France :super: :hello:
 #1101128  par NANARD0334

:hello:

Très belle collection, il faudra que je réunisse les miens aussi, j'aime bien les boutons, c'est sympa comme trouvaille
encore bravo pour tes trouvailles :amen: :amen: :amen:
 #1101133  par OFONDUTROU

bonjour
perso je veux deja feliciter fleur (que j'ai vu démarrer ) pour cette superbe collection accumulée en tres peu de temps et je trouve que ces partages de petites collections persos d'objets sont super sympas à regarder !
allez les amis soyez pas timides :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1101138  par fleur95

Merci Ofondutrou sympa à lire ça faut plaisir oui je suis d'accord avec toi la détection pour moi c est tout et rien mais il ne s'agit pas d exposer que la pièce unique et ça encourage les nouveaux à mieux distinguer nos trouvailles
 #1101140  par fleur95

prefacon a écrit :Salut,
T'as le détecteur spécial programme bouton ?
C'est hallucinant cette collection, bravo.
Bien nettoyés en plus.
Amicalement.
Oh non mon détecteur est tout basique pour une débutante et ça me va et les boutons sont dans l état juste passé à l eu pour enlever la terre et merci pour ta com
 #1101915  par Ometmoi

Très belle collection :amen:
Merci du partage :super: