Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie parc avec du blanc et une dedicasse

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1100635  par mika_cholet_49

A plusieurs reprise j'ai filmer et oh shit c'etais des merdouilles et la un son correct et boom je me suis dit je sort le tel pour AM Dangerous , vu que tu aime bien la seumeuse tu es sevit la !!!!

Merci et promis je t'en laisse =)
 #1100646  par mika_cholet_49

jamzben51 a écrit :super sortie. et simpa la dedicace.
am dangerous devient la mascotte du forum mdr. :jesors:
Merci et oui c'etait tentant vu la quantité de semeuse qu'il y avait dans la "botte" motte lol
 #1100657  par ledzep2b

Sympa la boursée Mika :super: et la chevalière très belle
A.M ta réputation est faite le roi de la semeuse :amen:
 #1100662  par piragol

Pour AM, je peux lui indiquer une faramineuse boursée de 5, 10 et 20 centimes de francs Marianne en Gironde....
Le truc bizarre, c'est que je l'avais trouvée en champ ! 8/
J'en ai laissé sur place de quoi assurer les boursées de dizaines de prospecteurs du futur !
Il y en avait une quantité telle que ca m'a vite lassé passé 5 mn....
A ce niveau, ce n'est plus des économies, peut-être une rapine de boulangerie ? :-/
 #1100682  par OFONDUTROU

géniale ta boursée mika !
bon pour le plus vieux .....les deux rois de la semeuse ( avec AM), il va falloir quitter les parcs et vous enfoncer dans la foret :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
amitié
 #1100687  par esus

Bravo Pat c'est de la récolte de Semeuse :amen: :super:
 #1100764  par mika_cholet_49

OFONDUTROU a écrit :géniale ta boursée mika !
bon pour le plus vieux .....les deux rois de la semeuse ( avec AM), il va falloir quitter les parcs et vous enfoncer dans la foret :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
amitié
je t'ai dis je vais remplir une bonboniere lol !!! pour la foret j'ai une auto sur 15 hectare de foret mais difficilement pratiquable plein de gland tomber ont poussé rendant le balancier impossible !!!! j'attend quelque auto sur champ bientot en plus car les mien sont impratiquable .... d'ou les parc et ses bourséé