Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du jour et excuse

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1100805  par jamzben51

bonjour a tous

je tenais a présenter mes excuses pour un post mis cet aprèm dans une autre session. il a été vérouillé. je ne voulais pas géner ou être dérangeant avec ce post. j'ai préféré poser la question avant de faire une boulette.
Piragol s'est charger de traiter le post. je le remercie de son explication et je comprends.

donc cette aprèm sortie dans le champ de poireau. beaucoup de vent, beaucoup de froid, donc gant, bonnet et polaire de sorti.

voici le résultat :

napoleon 3 5 cts. 1854 k et 1855 B
Image

napoleon 3 10 ct 1854 B (rincée la pauvre)
Image

5 ct revo AN 8 AA
Image
Image

et aussi tout un lot de gros morceaux de cuivre et de gros alu de canette.....

et puis cela qui a sonne a 81 fixe
Image
Image
Image

l'objet va aller en identification.
merci de votre passage.
 #1100896  par kappa18

:super: jolies trouvailles !... :alcool1:
 #1100900  par jamzben51

kappa18 a écrit ::super: jolies trouvailles !... :alcool1:
merci a toi de ton passage.
 #1100980  par olaf grossebaf

:hello:
sympa tes monnaies , mais l objet est vraiment tres joli :coeur:
 #1100983  par dan48

salut a toi
de bien jolies monnaies !
et peut être un pommeau de canne ou autre , a voir
Dernière modification par dan48 le 01 mars 2016, 19:01, modifié 1 fois.
 #1101012  par jamzben51

dan48 a écrit :salut a toi
de bien jolies monnaies !
et peut être un pommeau de canne ou autre , a voir
c'est ce que j'ai pense aussi. mais bon a voir si les experts peuvent le deviner.
 #1101681  par dunan

Je suis dég...tout le monde trouve des Révos...et moi que dale :pleur4:
Un billon pour aujourd'hui et encore il à tellement morflé que j'arrive même pas à ID :rougefaché:
Bravo pour la sortie
 #1102049  par NANARD0334

:hello:

Très belles trouvailles, et surtout en très bon état, la terre ne doit pas être trop acide, bravo pour tes trouvailles
 #1102086  par jamzben51

A.M.Dangerous a écrit :Salut mon ami, bien joué, encore de belles monnaies je sais pas comment tu fais. :hehe:
t'inquiete mon ami. maintenant que napoleon est en toi tu vas cartonné.
NANARD0334 a écrit ::hello:

Très belles trouvailles, et surtout en très bon état, la terre ne doit pas être trop acide, bravo pour tes trouvailles
merci a toi. ma terre est composé a 80% de sable et pas de foret au alentours.
dunan a écrit :Je suis dég...tout le monde trouve des Révos...et moi que dale :pleur4:
Un billon pour aujourd'hui et encore il à tellement morflé que j'arrive même pas à ID :rougefaché:
Bravo pour la sortie
je ne sors pas des revo chaque sortie. il s'agit de ma 5 eme. mais je te souhaite d'en trouver tout comme j'aimerai faire des Double Tournois ou du billon.