Bonjour à tous !
Aujourd'hui il ne pleut pas, il fait un peu froid mais je me décide à prendre la voiture pour rechercher des nouvelles autorisations, car j'ai malheureusement fait le tour de la seule que j'avais
.
Un agriculteur super sympa me prête volontiers toutes ses parcelles, sans me cacher que beaucoup de personne sont déjà passées avant moi
.
Je me lance quand même dans un des champs et après 1h00 sans une monnaie, je me tâte à changer de coin mais je décide finalement de faire une dernière ligne , et la hop une romaine
.
Moralité de l'histoire : toujours persister !!! j'ai failli passer à coté
.
J'ai fait également : 1 napoléon, 1 révo , 2 savos , 2 boutons
Quelqu'un peut m'aider à l'ID ? je pense que c'est un sesterce?
Merci à vous

Aujourd'hui il ne pleut pas, il fait un peu froid mais je me décide à prendre la voiture pour rechercher des nouvelles autorisations, car j'ai malheureusement fait le tour de la seule que j'avais
Un agriculteur super sympa me prête volontiers toutes ses parcelles, sans me cacher que beaucoup de personne sont déjà passées avant moi
Je me lance quand même dans un des champs et après 1h00 sans une monnaie, je me tâte à changer de coin mais je décide finalement de faire une dernière ligne , et la hop une romaine
Moralité de l'histoire : toujours persister !!! j'ai failli passer à coté
J'ai fait également : 1 napoléon, 1 révo , 2 savos , 2 boutons
Quelqu'un peut m'aider à l'ID ? je pense que c'est un sesterce?
Merci à vous

Dernière modification par Massato01 le 27 févr. 2016, 22:27, modifié 2 fois.