Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Semi bredouille hier pour A.M D

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1101074  par Ometmoi

Excellent comme d ab ! :super:
Je suis rentrée avec autant de merdouilles hier , ça devait être aussi une ancienne décharge :hurt1:
:alcool1:
 #1101114  par puzzle

Ah ah , bientôt tu vad y aller comme ça AMD !! Sur les falaises de besac ;)
Image
 #1101117  par dan48

salut a toi
le premier anneau que tu as trouvé est en bronze, c'est le genre de truc pas datable , utilisés depuis l'age du bronze jusqu'aux élément de harnachement de chevaux de nos grand pères ; le second ressemble plus a un joint (pas de fausse joie :hehe: ) de vidange
 #1101129  par BENPILOT

Salut AM ! Et dire que je me plais de mes labours en pente ! C'est Koh lanta chez toi ! 8|
J'ai pas de conseil à te donner mais est ce que tu as bien fait la zone ou tu as trouvé ton bouton Octogonal ? Parce qu'il a pas l'air jeune et moi quand je trouve ce genre de choses je fais bien les alentours !
Est ce que tu as fais plutôt les côté du chemin parce que si tu restes dessus tu trouveras plus de merdouilles et trucs récents à mon avis !
Voila voila ! Autrement fais gaffe de pas te faire écraser par l'éléphant qui se promène près de chez toi ! :mdr3:
 #1101149  par uroy le viking

ah oui grosse rando et petite détection , tu va avoir des mollets de bucheron bientot. ::d et le dessin de puzzle il est top :mdr3:
 #1101154  par OFONDUTROU

hello dangerouuuuuus
je connais bien besac et il y a des forets plates pas loin :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: enfonces toi dans la foret !!! dès que tu vois un loup ou un lynx c'est bon tu peux poeler :mdr3: :mdr3: :mdr3:
comme tu dis que tu as un gros kiki garde tes anneaux tu pourras t'en servir comme "anneaux péniens " :mdr2: :mdr2: :mdr2:
les super monnaies c'est pour demain ! couraaaaaaaaagggggeeeeee :hehe: :hehe: :hehe:
et bravo a puzzle pour son dessin génial :langue2:
 #1101159  par dan48

[quote="A.M.Dangerous"]PUZZLE :mdr3: :mdr3:

Merci Dan, tu aimes les anneaux ? Je les gardes mais si quelqu'un en veux suffit de demander je donne GRATIS :super:

merci c'est gentil mais je stocke déjà tout ce que je trouve et j'en ai bien assez :hello:
 #1101223  par jamzben51

une petite journée sans mais qui annonce certainement une meilleure.
j'aime bien tes anneaux
 #1101226  par captainmarseille

:hello:
merci pour ta bonne humeur
comme l'a dit ben t'aurais peut etre du t'attarder dans la zone du bouton
boucles et boutons appelent les monnaies
 #1101264  par ledzep2b

Hello A.M petite sortie qui en appèlera de très belle,ca aussi c'est la detection en plus tu nous as fait visiter ta région :super: et un peu de crapahutage ca fait pas de mal :mrgreen:
Même quand tu trouves rien tes video sont agréables à regarder et écouter :super:
Puzzle super ton dessin pour À.M :amen:
 #1101324  par OFONDUTROU

je vendrai pas la meche mais AMD a sorti du ......

TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES LOURDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!
j'attend la vidéo avec impatience ! préparez vous à baver GRAVE !!!!
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1101346  par Germain

Je m'attends au......pire!!!!
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Allez, j'essaye de deviner....
Image