Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie avec l'empereur

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1101252  par jamzben51

bonjour a tous

sortie de 3h dans mes parcelles de carottes que je fais et refais avec toujours autant de plaisir et de surprise.

aujourd'hui l'empereur a été généreux. peu mais bien .

napoleon 5 cts B 1855
napoleon 5 cts D 1857 (mon tresor du jour)
napoleon 10 cts BB 1853
Image
Image

et un beau bouton de ligne et un gros plomb de sac
Image

merci de votre passage
 #1101260  par jamzben51

lecranemillenaire a écrit :ben sa paye toujours les carottes :hehe: :super: :super:
oui c'est impressionant. vais emmener AMD il les aura ses napoléon 3 :frime1:
 #1101265  par OFONDUTROU

bonsoir
vive les champs de carottesssssssssss :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: bravo pour ces trois jolis napoléons sauvés :amen: :amen: :amen: :amen:
 #1101266  par jamzben51

OFONDUTROU a écrit :bonsoir
vive les champs de carottesssssssssss :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: bravo pour ces trois jolis napoléons sauvés :amen: :amen: :amen: :amen:
merci a toi.
suis content car la 1857 atelier D pas si courant que ca. et la 10 cts BB encore moins dans ma region. c'est fou comment ca voyage les pieces.
 #1101269  par puzzle

bien, toujours aussi productif le champs de napoléon....euh carottes!! :hello:
 #1101317  par Germain

Jolie sortie napoléonienne Jamzben51... :super:

Courage A.M.Dangerous, tu vas réussir à sortir une belle jaune prochainement....
Image
:jesors:
 #1101320  par jamzben51

A.M.Dangerous a écrit :Emmenezzzz moiiiiii dans les chammmmps de carooooottes !!! :hehe:
Belles sorties encore une fois, et ton plombs de sac brille grave !!
ta piece porte bonheur arrive demain normalement.
oui le plomb de sac a ete un peu decapé sevère.
 #1101325  par Sebdu50

:hello: belle sortie, les Napoléon sont sympa :super:
 #1101351  par dan48

salut a toi
quand y a en plus , y a en a encore
jolis napoléon :super:
 #1101353  par dan48

salut a toi
quand y a en plus , y a en a encore
jolis napoléon :super: