Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mes petites trouvailles

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1101466  par Ometmoi

Cc à tous
Voilà mes trouvailles depuis que j'ai commencer la detection fin janvier.
Image
Image
Image
Image
Image

Ma préférée :amen:
Image
Image

Les rincées :silence:
Image

Et je vous passe les kilos de merdouilles :boulet:
Voili voilou, j espère que ça vous plaira.
Bonne detection ! :alcool1:
 #1101469  par optimus 59

:hello: ben moi je dit bien travaillé ,toute a fait honorable :super:
 #1101470  par Ometmoi

Merci Optimus :alcool1:
C'est devenue une vrai passion
 #1101471  par puzzle

c'est genial. mon premier mois, c'est loin d'avoir donné ça ! :hello:
 #1101472  par OnzeEleven

:) Bravo pour la diversité et beau nettoyage :super:
 #1101473  par optimus 59

Ometmoi a écrit :Merci Optimus :alcool1:
C'est devenue une vrai passion
passion partageé ma chere : :]
 #1101477  par OFONDUTROU

Bonjour
super démarrage !!! premiere constatation tes trouvailles sont pour la quasi totalité 19 et 20eme siecle mais c'est super en moins de 2 mois .....pour du plus ancien il va falloir tester un peu partout et dès que tu tombes sur du liard Double Tournois ou boucle plus anciens ,tu ratisses sec ! ;) ;) ;)
 #1101482  par Ometmoi

OFONDUTROU a écrit :Bonjour
super démarrage !!! premiere constatation tes trouvailles sont pour la quasi totalité 19 et 20eme siecle mais c'est super en moins de 2 mois .....pour du plus ancien il va falloir tester un peu partout et dès que tu tombes sur du liard Double Tournois ou boucle plus anciens ,tu ratisses sec ! ;) ;) ;)

Merci, et j espere bien faire plus ancien un jour , et je suiverai avec plaisirs tes conseils :alcool1:
 #1101483  par Ometmoi

Merci les gars
C est encouragent ! :super: :coeur:
 #1101484  par dan48

salut a toi
jolis débuts , en un mois c'est vraiment pas mal
je ne suis pas d'accord avec ofondutrou pour une fois :hehe: , tu as trouvé plus vieux que 19-20 eme , seulement elles se trouvent dans ta catégorie "usées" :super:
 #1101485  par Sebdu50

:hello: Sympa tes trouvailles, en 1 mois t'as de belles choses, la plaque est bien sympa :super:
 #1101487  par Ometmoi

dan48 a écrit :salut a toi
jolis débuts , en un mois c'est vraiment pas mal
je ne suis pas d'accord avec ofondutrou pour une fois :hehe: , tu as trouvé plus vieux que 19-20 eme , seulement elles se trouvent dans ta catégorie "usées" :super:

Merci.
Effectivement, j'ai peu etre une romaine mais il ne este pas grand chose dessus.
Mais j en trouverai une plus belle !
 #1101498  par Burgonde64

:hello: très jolie tout ça :super: bravo pour le nettoyage :super:
 #1101543  par OFONDUTROU

hello AM
la préférée est une plaque d'identité de poilu de la guerre 14 18 ;) ;) ;)
 #1101555  par ledzep2b

En un mois ce sont de bien belles trouvailles félicitation :super:
Dommage maintenant tu es accro donc comme remède au moins une sortie par semaine :mrgreen:
A plus Ometmoi :hello:
 #1101570  par Ometmoi

ledzep2b a écrit :En un mois ce sont de bien belles trouvailles félicitation :super:
Dommage maintenant tu es accro donc comme remède au moins une sortie par semaine :mrgreen:
A plus Ometmoi :hello:

Merci !
Et ça sera plus qu une sortie par semaine, je fais que ça dès qu il fait beau, en ce moment j'ai du temps
A ++ :alcool1:
 #1101573  par Ometmoi

A.M.Dangerous a écrit :En un peu + d'un mois c'est super je trouve.
Ta fleure est superbe également c'est quoi ? une broche ?
Je vois pas trop ce qu'est ta "dogtag" préféré, c'est militaire ?

En tout cas de belles monnaies biens propres, bien belles, bravo et MERCI du partage :super: :hello:

Salut AMD
Merci
La fleur c est effectivement une broche ! Je vois que tu as l oeil :frime1:
Et pareil pour la plaque militaire :amen: c est surtout celle de mon arrière grand père !
:alcool1:
 #1101574  par annibal 60

:super: bon début plus que honorable :frime1: