Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Presentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1101616  par Abstrait
 
Bonjour,
pour commencer j'ai 32 ans ça va faire maintenant 2 mois que j’ai attraper le virus de la détection je prospecte dans les environs de la Drôme en région Rhones Alpes.
J'emploie pour ça un Teknetics Delta 4000 ( bientôt avec un Detech ultimate 33 cm ) pour le moment le disque d'origine + Pro Pointer .
Je commence sérieusement a me passionner a l'histoire des objets trouver, je précise que tout les lieux fréquenter pendant mes sortie sont tous avec autorisation du propriétaire, la plupart de temps se sont des champ non labourer une méthode peu utiliser a ma connaissance j’aimerais plus tard prospecter dans des prés mais ça viendra avec le temps et les demandes.
J’aimerais intégrer vos rangs car je trouve ce forum sympa et il ma permis d'identifier certains objets grâce aux nombreuses demande d'id faites ici et aussi apprendre les mécanismes de la détection et les règles de conduites a adopter .
Donc si je peut moi aussi apporter ma contribution ( peut être pas tout de suite étant donner que je un novice en la matière mais ça viendra aussi avec le temps ) de quelque manière que ce soit j'en serait ravie.
Voila je pense avoir fais le tour si ce n'est pas le cas j'apporterais les informations manquantes si nécessaire.
Merci d'avance a vous amis prospecteur.
Dernière modification par Abstrait le 01 mars 2016, 17:24, modifié 1 fois.
 #1101620  par OnzeEleven
 
:) Merci pour ta présentation et bienvenue :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1101622  par Abstrait
 
:super: Merci a toi
 #1101623  par Germain
 
Salut,
Bienvenue sur le Forum!!!!
 #1101625  par optimus 59
 
:hello: bienvenue a toi
 #1101626  par Abstrait
 
:super: Salut
 #1101630  par Germain
 
Abstrait a écrit : Donc si je peut moi aussi apporter ma contribution ( peut être pas tout de suite étant donner que je un novice en la matière mais ça viendra aussi avec le temps ) de quelque manière que ce soit j'en serait ravie.
:super: .... Tous les avis sont bons à prendre!!!
 #1101640  par ASTERIX38
 
:hello: Bienvenue à toi. :alcool1:
 #1101642  par grounddetector
 
Là ,au moins c'est de la présentation,tout les avis sont bons a prendre,novice ou non ! Bienvenu ! :alcool1: :alcool1:
 #1101649  par Abstrait
 
Merci encore à tous :super:
Et je n'hésiterai pas à me manifester dans la mesure du possible. :cote:
 #1101699  par Arcadius
 
salut et bienvenue à toi abstrait , bonne pioche :super:
 #1101784  par Sebdu50
 
Salut Abstrait bienvenue à toi :hello:
 #1102038  par ormeau 65
 
.......... :) ...Bienvenue............ :detectbouge:
 #1102098  par bru39
 
:hello:

bienvenue a toi
 #1102100  par Bob62
 
bienvenue dans cette passion
 #1102269  par Abstrait
 
Merci à tous c'est cool de votre part :super: