Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Morceau de Support d'embrasse

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1102093  par Abstrait

Bonjour, a tous et a toutes petite sortie aujourd'hui qui fût écourté par la pluie :pleur4: du coup pas grand chose a ce mettre sous la dent a part une Vittorio de 1861 en bonne état :].
et cette objet aux quel je n'arrive pas a trouver de semblables sur le net malgré mes recherches infructueuse pour le coup :/ .
C'est pour ça que je viens vous consulter aujourd'hui en espérant que vous puissiez m'aider. Par contre pour ce qui est des photos je ne sais pas si je m'y prend bien vous me le direz et je rectifierez :super:
Alors première objet que j'ai pu nettoyer; Poids: 23.73g 4 cm :
Image
Image
voila pour la trouvaille non identifiée :0 j’espère que vous pourrez m’aidai a moins que ce soit un objet quelconque :cote: quoi qu'il arrive merci d'avance ;)
erreur rectifier désolée :rouge:
Dernière modification par Abstrait le 02 mars 2016, 19:56, modifié 7 fois.
 #1102103  par optimus 59

:hello: ecoute sache que les id ce font une par une ,donc tu choisi une de ces touvaille sur un poste a id merci atoi :super:
 #1102107  par lecranemillenaire

optimus 59 a écrit : :hello: ecoute sache que les id ce font une par une ,donc tu choisi une de ces touvaille sur un poste a id merci atoi :super:

+1 :ange: :super:
 #1102147  par optimus 59

Toffnoff a écrit ::hello:
Pour ce genre d'objet, il est plus important de nous donner les dimensions que le poids ;)
A première vue, une poignée de mobilier
oui il a raison dimensions ,photos des deux faces ,le maxi pour une id quoi :super:
 #1102161  par Abstrait

J'ai réédité mon post en suivant les consignes :) excuser moi c'est mon premier post d'identification je ne savais pas trop comment post ma demande ( manque peut être un petit tuto à l'entrée de la rubrique je dis ça je dis rien :hehe: )
Mais maintenant c'est tout bon grâce à vos remarques :super:
Et c'est vrai maintenant que vous me dites ça je vois bien un deco de meuble merci beaucoup à tous :taré1:
Si je dois réédité le titre faites moi savoir comment et je m'executerais ;) merci encore.
 #1102168  par grounddetector

Je pense a un morceau de support d'embrasse !
 #1102172  par Abstrait

grounddetector a écrit :Je pense a un morceau de support d'embrasse !
Bien vue :super: je vous cache pas que je ne savais pas ce qu'était un support d'embrasse :rouge: avant de voir ce dont il s'agissait et ça pourrait bien être ça :)