Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Salutations

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1102261  par marmitte

Bonjours a tous,
Je m'appel Jérôme, j'ai 38ans j'habite en Moselle proche frontière Allemande.
J'ai commencé la détection y'a 3 semaines avec un ADX 100, serte pas un foudre de guerre mais je l'adore, il m'a déjà permis de faire de belles trouvailles (militaria)
Je ne savais pas trop si ça allait me plaire donc je n'ai pas trop investi, et au final j'en suis fan, et j'ai déjà envie de me prendre un GMAX lol
Pourquoi je me suis inscrit sur le forum, parce que je le lis depuis un moment, et il m'a permis d'apprendre pas mal de choses….
A bientôt,
 #1102273  par Germain

Salut Jérôme,
Bienvenue sur le Forum....!!!
 #1102287  par Rococo

bienvenue sur detecteur net.Ne t affole pas;l adx 100 est un vrai detecteur qui na rien a voir avec certains autres entree de game;bien sur il est rudementaire et simple a utiliser,mais il a les fondamentaux ,a savoir une bonne discri et surtout une bonne puissance que bon nombre de mi de game lui envient.Avant de changer pour un gmax2;apprends la detection les subtillites des fréquences et apres cela quand tu voudras changer tu sauras pourquoi
bonne detection
 #1102298  par optimus 59

:hello: bienvenue a toi ,et prend bien en compte les bon conseils de rococo ,je suis du meme avis :super:
 #1102305  par Germain

Gino a écrit :Bonjour Fouill'merde, bienvenue à toi... mais surtout mets des gants ! :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1102308  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1:
 #1102343  par ormeau 65

.... :) ........Bienvenue Jèrome...... :detectbouge:
 #1102347  par Rosenthal

soit le bienvenu sur le forum ton pseudo est comment dire ...... original
 #1102355  par marmitte

...merci les gens, vous etes sympathiques ;)
Oui je met des gants, je tombe beaucoup sur des aciers de guerre pas très recommander à manipuler , d'ou un peu l'idée de mon pseudo ridicule :-/
Comme les troupes à Paton on campé dans mon village, je trouve pas mal de pièces, sans grande valeur, mais qui font quand meme mon bonheur !!
Avec impatience de vous les montrer :)
Bien a vous,
 #1102367  par annibal 60

Bonjour Fouill'merde, bienvenue à toi. :alcool1:
 #1102369  par boston 355

salut Jérôme

fait attention avec les trouvaille militaire :pan1: sa peux faire mal :drapeaublanc:
 #1102377  par ledzep2b

Bienvenue Jérôme :hello: et vraiment tu n'as pas changer :mrgreen:
:jesors:
 #1102381  par OnzeEleven

:) Bienvenue parmi nous :alcool1:
 #1102384  par fab1745

Bienvenue.
Ton pseudo est........................................ comment dire...................................... peu conventionnel.
 #1102412  par Sebdu50

Bienvenue Jérôme :alcool1:
 #1102479  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1102487  par lecranemillenaire

benvenue au club :alcool1:

dicton du poeleux militaire :arrow: obus touche a ton q :hello:
 #1102509  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1102666  par marmitte

mon pseudo est né par rapport à mes trouvailles de débutant :erk:
Est il possible de changer de pseudo ? d'après le règlement j'en ai pas l'impression.
Jérôme,
 #1102668  par lecranemillenaire

fouill'merde a écrit :mon pseudo est né par rapport à mes trouvailles de débutant :erk:
Est il possible de changer de pseudo ? d'après le règlement j'en ai pas l'impression.
Jérôme,
envoie un mp a rococo l admi du site
 #1102671  par marmitte

en vous remerciant ;)
 #1102680  par sodopuff69

Slt à toi !!!