Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 1ère partie de sortie.

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1103159  par trompette
 
:hello: j'aime bien les commentaires d'AMD , toujours la pèche même sous la pluie et toujours motivé même s'il nous sort principalement que de centimes de nos ancien francs :hehe:
 #1103181  par jamzben51
 
salut l'ami.
merci pour la dedicace. content que tu es sorti un bon pour un franc. tres chouette en plus.
le napoléon approche je le sens bien.
 #1103185  par ormeau 65
 
..... :) ..Au final sortie sympa malgré la pluie... :super:
 #1103186  par OFONDUTROU
 
kikou kousin
ton dé est non seulement tres joli mais en plus c'est une preuve de passage !!!! donc ce coin te reserve bien des surprises :langue1: :langue1: :langue1:
bravo pour ta 1 ere chambre du commerce ! ca a été ma toute premiere monnaie et je la revois encore briller ......aufondutrou evidement :mdr3:
 #1103200  par Julius27
 
Salut
Toujours sympa tes vidéos.
Ta balle a 5:15 min de ta vidéo est une balle minié .
:super:
 #1103204  par Micronta4003
 
T'es foutu maintenant, t'as le virus pour pas mal d'années, et ils n'ont toujours pas trouvé le remède... :hehe: :langue2:
 #1103205  par Germain
 
Salut,
Encore une chouette vidéo.... :super:
Ton truc inconnu au bataillon est un reste de balle minié en plomb.
Image

Balle adaptée à ce genre de fusil
Image
 #1103207  par captainmarseille
 
:hello:
ça fait plaisir de l'enfthousiasme et de la bonne humeur
tres sympas tes videos
merci
 #1103222  par Ometmoi
 
Bien joli tout ça vivement la suite !
Il y a l air davoir un sacré potentiel dans cette forêt.
:alcool1:
 #1103276  par ledzep2b
 
Ola A M génial un bon pour un franc et un dé tu te rapproches de plus en plus du bonheur :super:
Bientôt le graal de la detection le Napoléon :frime1: :frime1:
Merci pour cette ballade toujours un bon moment passé en ta compagnie j'attend la suite avec impatience
A plus
 #1103341  par Renard34
 
AMD l' arnaqueur des distributeurs :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Je connaissais le chien qui aboie
le chat qui miaule
et le AMD qui Ouh ouh je viens de l' apprendre!!! apparemment c'est son cris lors des sorties donc la prochaine fois que vous etes dans un bois et que vous entendez ouh ouh, c' est surement AMD..... ou un hibou d' ailleurs.

Merci à toi pour tes vidéos toujours aussi délirantes et agréables à regarder. On en loupe pas une et on attend la prochaine

:hello:
 #1103353  par pui33
 
Pas dit ! Ça va arriver peut être plus vite que tu ne croit .... ! Ou tu t'y attend pas et que tu n'y pense pas .
Bonne detecte l' ami , a+ .
 #1103365  par pui33
 
Holà ! A.m.d ... je pense comme les potos .

Tu es mordus ! Quand tu sortira ou que tu verras un jolie coin .... tu pensera '' detection '' .
Voir même a avoir le père compadre dans le sac '' sous le coude '' au cas où .
D'ailleurs tu as un très bon modèle, facile à déballer et transporter en ballade.
Si un jour tu monte en gamme ... ne le revend jamais '' il est magique '' aussitôt vendu aussitôt regretter . :taistoi:

A+
 #1103379  par ledzep2b
 
A.M.Dangerous a écrit :Pui.....je suis déjà dans cet état là... je pleure quand je vois un champs... quand je passe à coté d'une forêt...je sens que je loupe à chaque fois l'occasion de prendre mon pied en poêlant :hehe:

Je ne vendrais jamais mon compadre, il passe partout. ^_^
Même chose des que je vois un champ un bois je pense qu'à une seule chose detecter eh oui c'est comme ça alors À.M on est resté à la maiz' :hello:
 #1103537  par puzzle
 
Bien joué AMD ' de mieux en mieux :)
Les dés en bon état ça fait plaisir; et le bon aussi!