Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• six blancs pour Grégoire XIII !!

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1103280  par Peterdeus

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'espere que je post au bon endroit... j'ai besoin de vos lumieres concernant une monnaie trouver dans le 42 et malheureusement bien abimee :(
Merci d'avance a tous pour votre aide et a ce forum ou j'apprend plein de chose chaque jour.
Pierre
Image
Image
Dernière modification par Peterdeus le 05 mars 2016, 19:04, modifié 2 fois.
 #1103302  par Peterdeus

Oups desole toffnoff je savais pas pour la presentation :rouge: c'est chose faite en tout cas ;)
 #1103426  par arioch

Peterdeus a écrit :Whaaa 8| :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: et ben merci beaucoup de ton aide. T'es au top :super:
salut
je deplace ton sujet en section feodale :ange: :ange:
:hello:
merci pour celle belle ID de TOFFNOFF :alcool1: :alcool1: :super: :super:
 #1103428  par Germain

Bravo Toffnoff.... :super: :amen:
 #1103449  par arioch

oubli pas de changer ton titre de post aussi :ange:
 #1103469  par rocderandon

Toffnoff a écrit :Double sol parisis ou six blancs pour Grégoire XIII

Titulature avers : .GREGORIVS. XIII. PONTIF. MAX - . .
Description avers : G sous la tiare pontificale coupant la légende en haut .

Titulature revers : + CARO. CA. LEGA. GEORG. CA. COLE. AV[EN] .
Description revers : Croix cléchée fleurdelisée .

Image

:hello:
Beau travail Toff :super: :super: :super:
:alcool1:
 #1103474  par optimus 59

:hello: non pas résolu ,du dois editer ton poste svp merci a toi ,et merci aus experts
 #1113504  par Peterdeus

ben de rien moi non plus mdr :) merci surtout a ce forum car on apprend des choses tout les jours ;) :amen: :amen: :super: ;)