Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
petite sortie hier sous le signe de la jonquille et du soleil! je sentais bien le coin et n est pas regretté ! un son au bout de quelque minute savo puis un autre son savo ; je me dit que j ai bien fait d avoir choisie cet endroit qui est en plus non pollué ! ce qui ce fait rare en ile de france ! puis un autre son trois metres plus loin ,je sort une petite piece de terre ,que je croit etre un liard de france ; quinze minutes apres nouveaux son et la wahoouuu quel belle romaine ! je regarde a nouveaux la petite et consttae que c est egalement une romaine ; j ai perdu la petite piece hier dans ma voiture et l ai retrouvé a l instant ! voici les photos ! magique ma journée d hier !
ne fait pas aux autres , ce que tu n aimerais pas que l on te fasse !
il manque la photo de la seconde
une VOT MULTI XX , peut etre julien II
"".......D'AUSSI LOIN QU'IL ME SOUVIENNE,JE N'AI FAIT QUE DETRUIRE EN MOI LA FIERTE D'ETRE HOMME.ET JE DEAMBULE A LA PERIPHERIE DE L'ESPECE COMME UN MONSTRE TIMORE,SANS ASSEZ D'ENVERGURE POUR ME RECLAMER D'UNE AUTRE BANDE DE SINGES............."" .C
arioch a écrit :il manque la photo de la seconde
une VOT MULTI XX , peut etre julien II
merci arioch ! je suis a deux doigts de jeter mon ordi dans le mur , ca fit 1OO fois que j essaye de m etre l autre face de la piece ca marche une fois sur 100 !!! il me dit que la photo est trop grande j ai beaux la redimmensionner dans picture ,je ne peut pas la telecharger . ca ma fait ca pour les photos hauts aussi / et je ne sais pour quelle raiosn ca a marché , je ne post plus pour cette raison car ca beug sans cesse . merci de l info pour la piece !!
merci fleur pour ton com . je sort sur un coup d etete a chaque fois ; j avou que venir chez vous ca me fait une trotte et avec mon bras je galere a conduire parfois mais si vous voulez venir vers chez moi , welcome !
pepit a écrit :merci fleur pour ton com . je sort sur un coup d etete a chaque fois ; j avou que venir chez vous ca me fait une trotte et avec mon bras je galere a conduire parfois mais si vous voulez venir vers chez moi , welcome !
Avec plaisir je préviens la bande pour le Week end prochain ils annoncent soleil ça serait cool
"".......D'AUSSI LOIN QU'IL ME SOUVIENNE,JE N'AI FAIT QUE DETRUIRE EN MOI LA FIERTE D'ETRE HOMME.ET JE DEAMBULE A LA PERIPHERIE DE L'ESPECE COMME UN MONSTRE TIMORE,SANS ASSEZ D'ENVERGURE POUR ME RECLAMER D'UNE AUTRE BANDE DE SINGES............."" .C