Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bernard

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1102422  par hondacivicjaune

bonjour a tous passionné d'antiquité et de nombreuse collection je viens vers vous pour apprendre d'avantage
 #1102446  par Sebdu50

:hello:
Bienvenue à toi
 #1102455  par optimus 59

:hello: bienvenue a toi
 #1102457  par Germain

Salut....Image
Bienvenue sur le Forum...!!!
 #1102468  par hondacivicjaune

MERCI pour l'accueil :hello:
 #1102476  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1102494  par OnzeEleven

:) Bienvenue sur le forum
Image
 #1102506  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1102515  par annibal 60

Bienvenue à toi
 #1102568  par hondacivicjaune

merci pour l'accueil et j'ai vraiment une honda civic jaune une EC9 jaune en tuning :taré1: :taré1:
 #1103366  par ormeau 65

.... :D ..Bienvenue.... :detectbouge:
 #1103376  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
Alors tu nous la montrés ta hondacivicjaune
 #1103756  par hondacivicjaune

oui oui je vais vous la montrer j'ai acheter mon premier détecteur de métaux sur ebay samedi a 3h30 du matin je vais vite vous envoyer les photo :hehe:
 #1103825  par hondacivicjaune

V oila ma tutut que j'arive pas a installer en avatar modérateur je vous prie de la déplacer ou éffacer au cas ou sa a rien a faire la
Image et le détecteur j'ai prie le JAGO pour une 60 euro quand j'en aurai marre de trouver des capsule je passerai a la ACE 250 mdr :mdr1:
 #1103954  par ledzep2b

Enfin on voit l.honda pour le detecteur jago c'est celui ci
Image
Hummmmmm je pense que tu vas vite t'en lasser pourtant belle esthétique
 #1104221  par hondacivicjaune

Voila !!!! super merci de ton aide !!! je sens que je vais monter dans les tour avec JAGO :diable: :taré1:
 #1104877  par lotfi47

bienvenue a toi !!!
 #1104929  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1: