Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Argent, billon, boursées, romaine

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1103856  par amateurdetect
 
Salut :hello:
Nouvelle sortie à 3, énormément de monnaies, quelques objets, je ne vous en dis pas plus, hormis qu'il y'a de l'argent, du billon, des boursées et de la romaine.. :)
Bon visionnage, n'hésitez pas à vous abonner, partager, liker, commenter etc aha ;)
Amat :alcool1: https://m.youtube.com/watch?v=tpBlml5uv3Q
 #1103880  par aissa
 
Salut
Des monnaies, du grand air , de la bonne humeur , ça c'est de la détection.
Ah oui, j'oubliais, une sacrée belle boursé de larves de coléoptère . :mdr1: :mdr1:
 #1103916  par amateurdetect
 
Aïssa a écrit :Salut
Des monnaies, du grand air , de la bonne humeur , ça c'est de la détection.
Ah oui, j'oubliais, une sacrée belle boursé de larves de coléoptère . :mdr1: :mdr1:
Salut
Merci à toi pour ton commentaire ! Oui une très belle journée :)
Ah non berk berk berk ^^
Amar
 #1103958  par amateurdetect
 
lecranemillenaire a écrit :je vois que sa ratisse :hehe: pitin vous sortez du beau :super: :super: merci petit homme :hello:
Ah oui on a bien bossé hier lol ! Oui superbe sortie, merci Domi :)
 #1103981  par ledzep2b
 
Hello Amat sacrée journée du tres beau félicitation ainsi qu'à tes collègues :super:
A plus
 #1104024  par dan48
 
salut a toi
grosse sortie et un joyeux bordel :hehe:
vous en avez fait des trous et pas pour rien , plein de belles choses
tes larves sont des larves de coléoptères style hanneton , trois années sous terre et juste quelques semaines a voler
 #1104287  par amateurdetect
 
Salut à vous les gars :hello:
Merci pour vos superbes commentaires ! :)
Effectivement larves de hannetons apparemment, beeeeurk, moi aussi j'en suis amoureux de ma Cérès :)))
Amat :alcool1:
 #1104325  par OFONDUTROU
 
bonjour
quelle belle sortie les garnements !!!!! bon moi a votre age je detectais " la blonde a forte poitrine" mais peut etre que l'un n'empeche pas l'autre??????
les vers de hannetons sont succulents ,c'est plein de vitamines !! il faut les manger crus et bien macher ca a un petit gout de noisette :coeur: :coeur: :coeur:
un gros coup de coeur pour les 2 sols qui ont l'air en super état :hello: :hello: :hello:
 #1104542  par cricri76117
 
Salut les gars
trés belle sortie , vous avez cartonnés , coup de coeur pour les deux sols
bonne continuation
un collegue de seine maritime
 #1104604  par Pareau
 
Les gros verts blancs se sont des larves de hannetons et sinon super sortie les gars
 #1104776  par amateurdetect
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
quelle belle sortie les garnements !!!!! bon moi a votre age je detectais " la blonde a forte poitrine" mais peut etre que l'un n'empeche pas l'autre??????
les vers de hannetons sont succulents ,c'est plein de vitamines !! il faut les manger crus et bien macher ca a un petit gout de noisette :coeur: :coeur: :coeur:
un gros coup de coeur pour les 2 sols qui ont l'air en super état :hello: :hello: :hello:
L'un empêche pas l'autre lol ;)
Beurk je veux pas savoir lol :mdr1:
Une seule en bon état, les 3 autres moyen car cuivre.. :))
Amat :alcool1:
 #1104784  par kappa18
 
:hehe: oui ben Amat tu penseras a réviser un peu !!!! je trouve que ça fait un peu beaucoup de sorties et de trouvailles là !!!!.... :mdr1: :alcool1:
 #1104808  par esus
 
Une belle vidéo, de belles trouvailles, sortie entre amis le top :super:
 #1105665  par amateurdetect
 
kappa18 a écrit ::hehe: oui ben Amat tu penseras a réviser un peu !!!! je trouve que ça fait un peu beaucoup de sorties et de trouvailles là !!!!.... :mdr1: :alcool1:
Ben là je suis malade ça attendra un peu '( :mdr2: :mdr3: