Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1104307  par Dispater

Bonjour à TOUS,

Je suis Fabien du 01 , je détecte avec un gold max première génération depuis sa sortie en 2006 je croie....
Cette année je vais essayer de reprendre cette activité à fond avec mon chien :) .
je ne sais pas trop quoi dire,...
J'ai crée un sujet hier qui a été bloqué :/ faute de présentation.... dsl
histoire de rassurer la personne qui a envoyé un message pour la déclaration au autorité , il n'y a pas d'inquiétude j'ai déjà contacté un ami archéologue qui va prendre les choses en main ::d .

A bientôt

Cordialement
 #1104338  par optimus 59

:hello: bienvenue a toi ,( les messages privés sur mp merci)
 #1104352  par OnzeEleven

:) Bienvenue Fab :alcool1:
 #1104362  par ormeau 65

........ :) ...Bienvenue Fabien.... :detectbouge:
 #1104370  par Dispater

A.M.Dangerous a écrit :Vous les trouvez où vos pote archéologue lol
Soit le bienvenue sur le forum en tout cas. :super:
Salut a toi.
C'est l avantage d'avoir passé des étés sur un chantier de restauration ( plus de préservation).
A plus sur le forum
 #1104617  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1104627  par indiana jack

bienvenu Fabien
 #1104698  par la fouine 35 et 45

Evidemment bienvenue Dispater ! Et raconte nous un peu ton aventure avec ton pote archéo, franchement cela va intéresser de savoir ce qui arrive après...
Si tout le monde pouvait y trouver son intérêt cela serait excellent, genre ton coin dans un musée avec écrit trouvé par Dispater !
 #1104835  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1104838  par arioch

bien le bonjour
bienvenue :hello: :hello:
 #1104871  par lotfi47

slt et bienvenue a toi !!! :super:
 #1104938  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1: