Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une tuerie !!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1103799  par Loulou38

Bonjour à tous.....celle là il fallait que je vous la montre ! Une petite sortie non prévue au bord de l isère et .......voilà une magnifique 4 sols des traitants...j'suis encore entrain de la regarder tellement elle est belle lol j arrive pas a la ranger ! Aller je vous en fait profiter.....
Belle ou pas belle ?
Image
Image
Ps....a tout ceux qui croient que je trouve que de l argent...loin de là..je montre uniquement les plus belles (quand j en trouve) je ne vois pas trop l intérêt de montré de la savonette...Voilà c est mon choix..comme on dit lol aller..un bon dimanche à tous ;)
 #1103801  par Vertacomicorien

:super: :super:

La douce blancheur de l'argent ::d

Bon dimanche à toi
 #1103802  par mathéus

effectivement c est une tres jolie monnaie :coeur: :super:
 #1103811  par Julius27

Magnifique, elle est trop belle :super:
 #1103812  par Loulou38

A.M.Dangerous a écrit :Elle vient d'être frappé...dans l'isère tu dis..hmm hmm, j'arrive.
Lol viens...avec plaisir ! Quand je dis l isère ...c est le fleuve...sur les berges ;)
 #1103813  par esus

Bonjour :hello: ,

Bravo pour cette magnifique 4 sols dit des traitants, 1674 Louis XIV à 36 ans, atelier D : Vimy-en-Lyonnais (actuellement Neuville-sur-Saône) référence Duplessis : Dy.1504.
Une splendeur merci du partage :super:
 #1103818  par laurent38

Lol viens...avec plaisir ! Quand je dis l Isère ...c est le fleuve...sur les berges ;)[/quote]

Magnifique et bravo!! pour ta trouvaille vraiment chouette! je dois revenir sur le fleuve!! excuse moi :amen:
mais l' Isère est une rivière affluant important de la rive gauche du Rhône qui lui est un fleuve.
:alcool1:
 #1103821  par Loulou38

laurent38 a écrit :Lol viens...avec plaisir ! Quand je dis l Isère ...c est le fleuve...sur les berges ;)

Magnifique et bravo!! pour ta trouvaille vraiment chouette! je dois revenir sur le fleuve!! excuse moi :amen:
mais l' Isère est une rivière affluant important de la rive gauche du Rhône qui lui est un fleuve.
:alcool1:[/quote]
Oui c est vrai...Bien vu pour la petite précision ;)
 #1103831  par prefacon

Salut,
merci du partage pour ta belle monnaie, mais moi je suis en saone et loire et suis pas loin de l'isére, j'arrive aussi, lol
 #1103837  par Loulou38

prefacon a écrit :Salut,
merci du partage pour ta belle monnaie, mais moi je suis en saone et loire et suis pas loin de l'isére, j'arrive aussi, lol
Salut...bah moi je viendrai pas chez toi lol j y suis venu une fois faire une sortie avec un collègue et j'suis revenu avec une 20 centimes de franc en 6 h Mdr
Aller...merci à toi à+ ;)
 #1103876  par Ometmoi

Superbe !
J espère un jour sortir ses petites soeurs :super:
:alcool1:
 #1103907  par general08

Superbe monnaies argent :super: ça a du claqué dur :mrgreen:
 #1103910  par Loulou38

general08 a écrit :Superbe monnaies argent :super: ça a du claqué dur :mrgreen:
Salut...merci à toi...mais pas tant claqué que sa...un tout petit son lointain dont j ai hésiter à creuser... net d un côté et pas très net de l autre....mais j ouvre 5cm sur des son comme ça voir si c est plus net après et la bingo ! Un petit son super net j ai donc creuser et sortie cette petite merveille de sa cachette....Aller merci à toi à+
 #1103919  par lecranemillenaire

fait gaffe loulou 38 a force de la regardé tu va avoir mal aux yeux Image :super: :amen:
 #1103921  par Micronta4003

8| Pfffff.... 8/ Sublime!!! :coeur: :coeur: :coeur: :super:
 #1103938  par Gui38

Super monnaie loulou, j'habite dans l'Isère et je viens de trouver la même!!!!
 #1103951  par Loulou38

Gui38 a écrit :Super monnaie loulou, j'habite dans l'Isère et je viens de trouver la même!!!!
Merci à toi et félicitations pour ta loulou :super:
 #1103985  par Guyzmo12

Je suis fan , son état est comment dire ....... 8| 8|
Bravo à toi pour cette sublime monnaie :super:
Dernière modification par Guyzmo12 le 06 mars 2016, 19:11, modifié 1 fois.
 #1103999  par dan48

salut a toi
elle est neuve celle là , bravo
 #1104003  par pepit

wahou!
 #1104046  par jamzben51

chapeau !!!!!!
 #1104274  par Paladin

Bravo Loulou elle est superbe :super: merci du partage .
 #1104277  par olaf grossebaf

:hello:
pfffffffffffffffff un réve :coeur:
il faut vite que je trouve les coordonnees de sa soeur ....... tres vite :langue2:
 #1104280  par olaf grossebaf

:hello: pffffffffffff un réve :coeur:

il faut vite que je trouve les coordonnées de sa soeur ..... tres vite :langue2:

:jesors:
 #1104317  par OFONDUTROU

bonjour
elle est vraiment géniale ! une pépite :coeur: :coeur: :coeur:
bravo pour cette trouvaille de ouf !!!
 #1104412  par Loulou38

OFONDUTROU a écrit :bonjour
elle est vraiment géniale ! une pépite :coeur: :coeur: :coeur:
bravo pour cette trouvaille de ouf !!!
Merci à toi ofon....a+
 #1104415  par Yaparo

Frachement magnifique jamais fais pour ma part. Bravo !
 #1104628  par Lionelito38

félicitation loulou, j'y était samedi sur les bord de l’Isère et ben misère!!!
 #1104645  par NANARD0334

:hello:

Elle est vraiment belle :amen: :amen: :amen:
 #1104665  par Loulou38

Lionelito38 a écrit :félicitation loulou, j'y était samedi sur les bord de l’Isère et ben misère!!!
Merci à toi ! Dommage...Après sa dépend à quel niveau tu est aller ;)
 #1104681  par Lionelito38

Loulou38 a écrit :
Lionelito38 a écrit :félicitation loulou, j'y était samedi sur les bord de l’Isère et ben misère!!!
Merci à toi ! Dommage...Après sa dépend à quel niveau tu est aller ;)
.

Sur Voreppe, mais c'est tellement grand que je ne baisse pas les bras, je l'aurais un jour cette blanche, je l'aurais!!! ::d
 #1105080  par Cade54

Elle est superbe cette Louis croix, bâton, bâton, bâton,bâton ! :amen:
 #1105084  par Burgonde64

:hello: très heureux pour toi d'avoir trouvé une si belle monnaie , elle est magnifique :super: :coeur: merci du partage :amen:
 #1105119  par Loulou38

Burgonde64 a écrit ::hello: très heureux pour toi d'avoir trouvé une si belle monnaie , elle est magnifique :super: :coeur: merci du partage :amen:
Merci à toi! ;)