Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• STAGE ROCOCO

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1103783  par schumi30

Bonjour à tous, j'écrit ce petit post afin de remercier Claude de nous avoir reçu chez lui pour nous faire redécouvrir le DEUS.
Nous avons été très bien reçu et avons pu bénéficier de l'immense savoir de ce "jeune homme" de 73 ans, en effet il connaît le DEUS dans ses moindre détails.
Ce stage est indispensable pour celui qui veux savoir son appareil utiliser appareil de manière optimum sur tout type de sol.
Personnellement j'ai redécouvert ma machine.
Merci encore rococo pour ta gentillesse et ton professionnalisme.
A très vite je l'espère.
 #1103787  par mathéus

j ai pu faire un stage formation déus chez rococo il y a 2 ans !! ça était super bénéfique !! et je le recommande a toute et a tous :super:
 #1103789  par Rococo

ou làlà que de pub mes amis.Je prefere quand meme cette reaction que le contraire.Merci a vous pour ces compliments et il est vrai que l apres midi fut belle,quand à matheus,je suis content pour toi :super:
 #1104004  par bretoles

salut à tous,je confirme tout ce qui a été dit plus haut encore merci Claude ::d
 #1104187  par Potin 15

Salut à tous
Un stage pour le DEUS j'en aurai bien besoin dans quelle région il faut aller pour ce raprocher de rococo ?
 #1104191  par lecranemillenaire

Potin 15 a écrit :Salut à tous
Un stage pour le DEUS j'en aurai bien besoin dans quelle région il faut aller pour ce raprocher de rococo ?
un mp tu lui envoie :hello: :hello:
 #1104193  par Potin 15

Ok lecrane je vais faire ça merci
 #1104388  par schumi30

Rococo se situe dans l'hérault.
 #1104469  par pitocq 40500

BONJOUR A TOUS j'imagine que ce type de formation doit etre efficace pour optimiser son DEUS ..ALORS je pense que ROCOCO tu devrais investir dans l'achat d'un CAMPING CAR....comme cela tu pourras perfectionner tous les passionnés de détection de FRANCE...moi je serais preneur...si un jour tu passes dans LES LANDES.. :mrgreen:
 #1104566  par puzzle

moi je pense venir embeter roccoco un jour n'etant pas trés loin.
faut que je m'organise un jour :)
 #1104733  par Rococo

pitocq 40500 a écrit :BONJOUR A TOUS j'imagine que ce type de formation doit etre efficace pour optimiser son DEUS ..ALORS je pense que ROCOCO tu devrais investir dans l'achat d'un CAMPING CAR....comme cela tu pourras perfectionner tous les passionnés de détection de FRANCE...moi je serais preneur...si un jour tu passes dans LES LANDES.. :mrgreen:
j y ai pensé mais 45000 euros divises par 60 euros,ça va etre dur l amortissement :hehe:
 #1104770  par kappa18

:hehe:ou y'a cela !......beaucoup moins cher ! 60 euros ça paye déjà pas mal de foin !!! :alcool1: Image
 #1104885  par pitocq 40500

bonjour. rococo et bonjour a tous ..alors pour l' amortissement concernant le CAMPING CAR..j'ai une petite idée .elle vaut ce quelle vaut.......IMAGINONS ....QUE TU ES 500 personnes en france désireux de faire cette petite formation.... ,formation concernant bien sur tous types ou presque de détecteur que tu maitrises bien... puis avec quelques sponsors...( magasin revendeur....fabriquant....éditeur de magasine de détection....et autres........revenons a ces 500 personnes..500 personnes qui te paies d'avance bien sur...et je ferais partis de ces gens ..500 x 60 euros = 30 000 euros a ajouter a ça les sponsors x euros ..je pense que l'amortissement peux se faire ...NON ? ? ?. :contrac: ...par contre le revers de la médailles ça va étre trés trés fatiguant ( la route, puis la formation, puis et surtout l'aprés formation ...l'apéro le tiape et l'aprés tiape tout ça ...pour un seul homme a la retaite es ce supportable.. , :] .....et ensuite bien sur il y aura ta célébrité tu seras connu dans toute la FRANCE et reconnu dans toute l'europe et voir plus...c'est sur les ricains vont t'acheter le concept... :mrgreen: ......et bien là ta pas finis ..!!!!....allez ADISHATZ a tous
 #1104891  par Germain

pitocq 40500 a écrit :bonjour. rococo et bonjour a tous ..alors pour l' amortissement concernant le CAMPING CAR..j'ai une petite idée .elle vaut ce quelle vaut.......IMAGINONS ....QUE TU ES 500 personnes en france désireux de faire cette petite formation.... ,formation concernant bien sur tous types ou presque de détecteur que tu maitrises bien... puis avec quelques sponsors...( magasin revendeur....fabriquant....éditeur de magasine de détection....et autres........revenons a ces 500 personnes..500 personnes qui te paies d'avance bien sur...et je ferais partis de ces gens ..500 x 60 euros = 30 000 euros a ajouter a ça les sponsors x euros ..je pense que l'amortissement peux se faire ...NON ? ? ?. :contrac: ...par contre le revers de la médailles ça va étre trés trés fatiguant ( la route, puis la formation, puis et surtout l'aprés formation ...l'apéro le tiape et l'aprés tiape tout ça ...pour un seul homme a la retaite es ce supportable.. , :] .....et ensuite bien sur il y aura ta célébrité tu seras connu dans toute la FRANCE et reconnu dans toute l'europe et voir plus...c'est sur les ricains vont t'acheter le concept... :mrgreen: ......et bien là ta pas finis ..!!!!....allez ADISHATZ a tous
L'idée est bonne même très bonne!!!
Après si pour soulager Rococo, il lui faut un chauffeur, je suis partant!!!!
Problème, il faudra augmenter légèrement le prix de la formation!
J'm'y vois déjà....
"THE ROCOCO WORLD TOUR" ::d :hehe: :hehe: