Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Gandharvas a écrit :Ps, c'est quoi le cul de balle comme munition ? Ce week-end j'en ai trouvé cinq non percutées (courtes avec aucune inscription) elles m'ont fait peur et ont finies encore plus profond en terre.... J'ai pas osé les ramener pour ôter la balle et vider la poudre....
Malheureusement je ne vais pas pouvoir t'aider pour la douille je n'y connaît rien
OnzeEleven a écrit : Pièce pas si courante à trouver. J'espère que tu as tout remué pour essayer de trouver la 2ème perle.
La perle me paraissait vrai alors oui j'ai chercher comme un taré mais rien trouvé
Parfois c est un diamant de l autre coté elle s appelle une " toi et moi " faut voir si il y a une petite tige pour fixer une autre perle si ce n est que des griffes alors c était un diamant
(((o;
OnzeEleven a écrit : Pièce pas si courante à trouver. J'espère que tu as tout remué pour essayer de trouver la 2ème perle.
La perle me paraissait vrai alors oui j'ai chercher comme un taré mais rien trouvé
Parfois c est un diamant de l autre coté elle s appelle une " toi et moi " faut voir si il y a une petite tige pour fixer une autre perle si ce n est que des griffes alors c était un diamant
(((o;
mais a bien la regarder c est du toc donc la perle idem d ailleurs une perles dans la terre se détruit .
(((o;
mais a bien la regarder c est du toc donc la perle idem d ailleurs une perles dans la terre se détruit .