Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 1er novembre

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#110157  par osnaej

début laborieux, mais amélioration ensuite, par contre un gros trou du c.. est passé avant moi et a massacré le champ, pleins de trous pas rebouchés plus 2 ou 3 cratères, je ne sais pas s'il y avait quelques d'intéressant dans ces gouffres qu'il a fait, mais la sa craints !!!
IMG_0813.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #110158  par scorpio 49

encore une belle sortie jf : :super: :hello:
 #110163  par osnaej

merci pat, mais je crois bien que ce sera la dernière avant pas mal de temps, j'ai abusé 3 sortie d'affilée, ma saleté de poignet n'a pas apprécié, en plus il annonce de la neige demain !!! :pleur4:
 #110166  par leuque 54

pas bredouille :super: pas mal de monnaies et d objets bonne journée. :super: :hello:
 #110231  par osnaej

leuque 54 a écrit :pas bredouille :super: pas mal de monnaies et d objets bonne journée. :super: :hello:
mais c'est grâce à mon gmp, je repasse simplement ou je suis déjà passé avec mon ancien detecteur, cet appareil est terrible
 #110308  par jean-jacques22

Salut osnaej,
De bien belles sorties :super: dans nos terres d'Armor nous ne trouvons pas ou que très rarement de si beaux modules notre terre est tellement acide quelle digére pratiquement tout les métaux, en plus tu as la montagne!!!!!!je te propose un échange temporel :mrgreen: ::d :hehe:
Amitiés
 #110346  par osnaej

chez moi aussi, les monnaies sont abimées, malheureusement, mais ce qui facilite les recherches c'est que c'est très encaissé, mais viens dans les hautes alpes tu pourra le constater par toi meme ;-)
 #110404  par phoebus10

Bonsoir,
Tres jolie sortie , je voudrais bien en faire autant meme en 2 jours de detection ... :super:
 #110423  par osnaej

phoebus10 a écrit :Bonsoir,
Tres jolie sortie , je voudrais bien en faire autant meme en 2 jours de detection ... :super:
ça viendra, j'étais comme toi au début, mais ça ne fait pas très longtemps que je détecte de 1998 à 2001 et depuis fin mars cette année
 #110425  par phoebus10

Moi cela fait 15ans que je detecte, c'est que seulement je viens d'acquerir il y a peu de temps un gmp alors dur!dur
 #110433  par osnaej

ne t'inquiète pas le gmp est un monstre, ça va venir, je l'ai depuis début septembre, et il m'étonne de plus en plus, ton jour va arriver, c'est juste une histoire de patience, tu as un très très bon détecteur, mais on ne trouve pas de partout, ne soit pas inquiet, ça va venir. ;-)
 #110437  par phoebus10

Merci,j'apprécie ton optimisme :super: :super:
 #110453  par osnaej

je ne suis pas optimiste, je suis certains que si tu persévères tu vas avoir de bien belles surprises, tu as un très bon détecteur !!!
 #110467  par phoebus10

je ne doute pas du potentiel de l'appareil ,c'est moi surtout qui n'a pas encore l'oreille merci quand meme pour l'encouragement... :super: :super:
 #110476  par Alsaceww1

La preuve que même après le passage de ******* il reste toujours des objets.
Alsaceww1