Salut,
je chercherais vers les poids monétaire de Charles Quint.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
jaz29 a écrit :hello
elle est superbeNavarre Espagne
je n'ai pas trouvé , et ce n'est pas un poids monétaire la monnaie est coupée
Possible Pierre 1ER
@+jaz
MITCHLAFRITE a écrit :bjr est merci mais non pour tous propositions je cherche encore si vous avez des idées faite moi signe MERCIrocderandon ta donner l id ,c est un expert tu sais, alors je pense que ton poste 2eme fois peut etre edité
MITCHLAFRITE a écrit :EDITE ????? développeici http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 50&t=86016
MITCHLAFRITE a écrit :bjr est merci mais non pour tous propositions je cherche encore si vous avez des idées faite moi signe MERCIles experts ton donner l identification mais si tu doute
MITCHLAFRITE a écrit :carrément je doute pas sur du tout j'attend je cherche est j'édite.moi perso je pense que les experts ne vont pas apprécier![]()
optimus 59 a écrit :MITCHLAFRITE a écrit :carrément je doute pas sur du tout j'attend je cherche est j'édite.moi perso je pense que les experts ne vont pas apprécier![]()
![]()
lecranemillenaire a écrit :optimus 59 a écrit :MITCHLAFRITE a écrit :carrément je doute pas sur du tout j'attend je cherche est j'édite.moi perso je pense que les experts ne vont pas apprécier![]()
![]()
vous inquiétez pas bru et optimusje suis la
![]()
rocderandon a écrit :Bel ID, dont il reste pourtant correctement IPVS DG , l'écu de Navarre couronné accosté d'un P et L![]()
1 Real de Philippe IV, atelier de Pampelune
Avers
Écu de Navarre couronné entre P (atelier) et I (marque de valeur)
PHILIPVS D G REX
Revers
Croix cantonnée d'annelets dans une Orle a 8 lobes
CAST ET NAVARE (date)
Gandharvas a écrit :À force de lire le forum tous les jours, perso il y en a certains dont je ne pourrai douter vu la quantité et la rapidité d'identifications....Mais... personne ne t'interdit d'aller voir ailleurs consulter Mme Irma.
piragol a écrit :Je retire ce que j'ai écrit, j'ai lu trop vite et j'ais ( très ) mal interprété les propos de Gandharvas, pensant qu'il critiquait les ID de nos experts.Gandharvas a écrit :À force de lire le forum tous les jours, perso il y en a certains dont je ne pourrai douter vu la quantité et la rapidité d'identifications....Mais... personne ne t'interdit d'aller voir ailleurs consulter Mme Irma.
Sur ce, le ton donné ne me plais guère, et c'est pas un jeune membre qui va nous expliquer que les milliers d'ID données ici sont le fruit de boules de cristal.![]()
rocderandon a écrit :c'était la moindre des choses,après les recherches faites pour lui![]()
![]()
Il m'a remercié en MP
Ne faisons pas de conclusion hâtive
Laissons lui le bénéfice du doute
Maintenant passons à autre chose