Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour du pays basque

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1104101  par joel64

Bonjour, je m'appelle joel et j'ai bientôt 40 ans et je suis prospecteur depuis pas longtemps mais j'ai très vite accroché au virus. Je ne suis pas super équipé car petit budget et 3 enfants à nourrir lol. Voilà donc je farfouille dans mon pays basque natal avec un petit xterra 305 et je prends l'air et quelques objets aussi de temps en temps. Au plaisir de vous lire sur le forum où j'apprends plein de choses.
 #1104162  par mavrel

hello :hello:

Bienvenu voisin!
Ah! les plages de Bidart... :super:
 #1104166  par Germain

Salut le basque....
Bienvenue sur le forum!!!

Quelle belle région le Pays Basque! Ça me rappelle ma jeunesse où j'avais grimpé Artzamendi...j'en ai encore mal aux jambes!
 #1104188  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1104380  par ormeau 65

... :) Salut voisin et bienvenue..... :detectbouge:
 #1104387  par OnzeEleven

:) Bienvenue parmi nous :alcool1:
 #1104836  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello: cela fait plaisir d'avoir un autre membre qui est aussi du pays basque ;) Au plaisir de te lire ou peut être de se rencontrer :)
 #1104837  par arioch

bien le bonjour
bienvenue :hello: :hello:
 #1104872  par lotfi47

slt bienvenue a toi !! :)
 #1104936  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1:
 #1104965  par Sebdu50

:hello: bienvenue Joel :alcool1:
 #1105255  par joel64

merci pour l’accueil, et ça serait avec plaisir de rencontrer du monde quand je pourrais a nouveau utiliser ma bécane (disque hs). Je connais un membre(stef64) avec qui j'ai fait une ou deux sorties et qui est plus assidu que moi,enfin qui a une machine qui fonctionne lol
 #1105370  par Burgonde64

joel64 a écrit :merci pour l’accueil, et ça serait avec plaisir de rencontrer du monde quand je pourrais a nouveau utiliser ma bécane (disque hs). Je connais un membre(stef64) avec qui j'ai fait une ou deux sorties et qui est plus assidu que moi,enfin qui a une machine qui fonctionne lol
Pour ma part, j'ai déjà eu le plaisir de prendre un verre avec Nicolasla ( que je salue au passage :hello: ) et discuté via le forum ( et en MP) avec stef64 ( bonjour aussi à toi :cote: ). Et c'est vraie que ce serait sympa de se voir et pourquoi pas. S'organiser une sortie commune :D .
 #1105527  par joel64

pas de soucis pour une sortie ensemble quand ma bécane sera de nouveau opérationnelle
 #1105534  par Burgonde64

Tu es d'où du pays basque ? Pour ma part, je suis sur Bayonne . Si d'ailleurs, d'autres du fofo sont du coin.... ;)
 #1105767  par joel64

je suis d'Urrugne,juste en bas de la montagne qui saoule :alcool1:
 #1105821  par Burgonde64

Très jolies coins par là :super: Après, il nous faudrait une meteo plus clémente :mdr1: parce qu'entre la pluie, le vent, le froid et la grêle ... :mrgreen:
 #1106178  par joel64

l'avantage c'est que la pelle rentre toute seule :super: