L'écran et un gadget ou pas la question est posée merci a tous

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lefrancilien a écrit :que faites vous lorsqu'il y a un bon son et aucune indication ID ?tous les petits sons franc sans indice il faut les creuser, j'ai souvent eu de bonnes surprises
lefrancilien a écrit :que faites vous lorsqu'il y a un bon son et aucune indication ID ?
lefrancilien a écrit :que faites vous lorsqu'il y a un bon son et aucune indication ID ?
bubulolo a écrit :lefrancilien a écrit :que faites vous lorsqu'il y a un bon son et aucune indication ID ?
_.........
c'est quand-même au petit bonheur la chance ceux-là
![]()
à propos , je les rencontrer plus communément sur mes vieux cadran analogique que ceux digital .... et une remarqe qui n'engage que moi d'ailleurs , je n'ai jamais encore rencontrer ce cas atypique avec le F75 ; toutes mes cibles en limites de détection , y compris les micro-cibles et/où de bas-titre , ont toujours jusqu'à présent donner un indice de conductivité !
ça fait bizzare quand-même au début .... spécifiquation technique apporter à ce modèle par le fabricant ?..
je ne saurais le dire , n'ayant jamais rien vu où lu concernant un soin particulier apporter à ce modèle dans le cas des cibles profondes , et idem également pour l'I.D audio qui reste également stable ; les aigus n'ayant pas tendance à devenir médium , les médium grave .. ect ..
Dommage qu'il n'y ait pas plus d'utilisateurs que ça de ce modèle de chez Fisher sur Double Tournois.net pour confirmer , ou non , mes remarques
OFONDUTROU a écrit :bonjourSalut Ofond,
eh bien comme je pense que tous les avis sont interessants ????![]()
![]()
![]()
perso l'écran JE NE PEUX PAS M'EN PASSER et ce pour plusieurs raisons
la premiere c'est que le makroracer etant super bavard sur un petit son ( objet profond ) je mate l'écran pour qu'il m'indique le type de métal ( entre 75 et 85 ) cuivre bronze argent ou plomb ,je creuse
entre 55 et 65 ....gros alu , billon ,or et petites monnaies cuivre de type denier tournois ,je creuse uniquement si le champs n'est pas truffé d'alus
en dessous de 50 je creuse les sons de surface et je n'ai JAMAIS trouvé un seul truc interessant en 3 mois de pratique
( petits alus , petits eclats d'obus , papier de chewing gum , capsules etc.....)
or en surface ,si je n'avais pas l'écran IMPOSSIBLE pour moi de differencier l'alu du cuivre du bronze et meme de l'argent car les sons sont strictement identiques seul l'indication à l'ecran me permet de creuser .....ou pas
un truc marrant sur le racer a 82 c'est huit fois sur dix une monnaie alors qu'a 83 84 c'est huit fois sur dix une ogive de balle de guerre
voila ce ne sont que des remarques faites en cours de sortie car je n'ai aucune compétence dans la technicité des appareils
et en réalité on détecte comme on aime .....peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse![]()
![]()
kappa18 a écrit :bubulolo a écrit :lefrancilien a écrit :que faites vous lorsqu'il y a un bon son et aucune indication ID ?
_.........
c'est quand-même au petit bonheur la chance ceux-là
![]()
à propos , je les rencontrer plus communément sur mes vieux cadran analogique que ceux digital .... et une remarqe qui n'engage que moi d'ailleurs , je n'ai jamais encore rencontrer ce cas atypique avec le F75 ; toutes mes cibles en limites de détection , y compris les micro-cibles et/où de bas-titre , ont toujours jusqu'à présent donner un indice de conductivité !
ça fait bizzare quand-même au début .... spécifiquation technique apporter à ce modèle par le fabricant ?..
je ne saurais le dire , n'ayant jamais rien vu où lu concernant un soin particulier apporter à ce modèle dans le cas des cibles profondes , et idem également pour l'I.D audio qui reste également stable ; les aigus n'ayant pas tendance à devenir médium , les médium grave .. ect ..
Dommage qu'il n'y ait pas plus d'utilisateurs que ça de ce modèle de chez Fisher sur Double Tournois.net pour confirmer , ou non , mes remarquesj'espère venir au f75 cette année .....ayant eu le f5 je pense ne pas me tromper et avoir de très bonne surprises avec le f75.....
OFONDUTROU a écrit :Salut Ofond,kikou Prospec
Si tu arrives à faire des stats du genre X fois sur 10 c'est ça ou ça, c'est bien que tu creuses quasi systématiquement par acquis de conscience ...![]()
![]()
Donc, l'id numérique ne sert pas à grand chose.
Amicalement,