Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Spéciale Jamz Partie 02 : Goooooo

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1105336  par GERARD46

:hello: AM toujour un plaisir de te visio , belle fannille que tu as , qui est le plus beau des tresor :super:
 #1105339  par lecranemillenaire

salut amd ou plutot bears greal bg ton truc 07 ou 40 c est un poids qu on met sur les jantes de voiture un plombs pour l equilibrage des pneus

merci pour la video :amen: :amen:
 #1105362  par Loulou38

Lol belle vidéo AM...le mien aussi viens avec moi des fois..mais la grande ..rien à carré lol
Aller à+
 #1105373  par puzzle

mince, t'as retrouvé les chiquos en or et diams de joeystarr !! :hehe:
merci pour le partage AMD :hello:
Dernière modification par puzzle le 08 mars 2016, 21:54, modifié 2 fois.
 #1105374  par ledzep2b

Ah enfin À.M et les mini A.M sympa la sortie en famille :super:
Tout à fait ce que l'on attend un bon moment passé en ta compagnie :amen: ,il y a de la bonne humeur des trouvailles des experts ID et une imitation du boss :mrgreen:
Jamzben :super: :super: :super:
Merci
 #1105380  par lecranemillenaire

Gandharvas a écrit :Bravo ! Tu formes la jeunesse au braquage de bijouterie de plein air et pillage de parcs urbains... Je ne vous félicite pas monsieur !

:-/ :-/ ?????
 #1105381  par Germain

Salut A.M.Dangerous,
Encore une bien jolie vidéo avec un peu d'émotion procurée par les mini A.M.Dangerous! C'est à toi toute cette petite tribu??? En tout cas, tu les embrasseras bien fort de la part de la Dream Team de Détecteur.net :coeur: !!!!
Et je dis également bravo à Jamz! C'est un super geste.... :super:
Pour finir, "j'sais pas c'est quoi" que je vais écrire mais continue à nous faire bien marrer avec tes vidéos et puis comme disait le grand philosophe Ribéry:
"La roue tourne va vite tourner..." pour toi!!!!
 #1105391  par jamzben51

ben sais pas chez pas quoi a te dire mais merci pour la dedicace et content que tout cela te plaise.
super la sortie en famille. j'espere faire de meme avec mon petit neveu d'ici 5 -6 ans.
bisous mon ami
 #1105392  par coalitie

J'adore tes vidéos et que c'est bien de faire cela avec tes enfants! Bravo!! J'attends le beau temps pour que je ramène les miennes en aventure ! !!
 #1105398  par Germain

Pour ma part, je vais devoir attendre un peu... Ma fille à l'heure actuelle est plus intéressée par La Reine des Neiges que par les napoléons ou les double tournois.... Et encore je n'ai pas abordé avec elle l'histoire des poids monétaires en milieu rural à travers les siècles....
 #1105422  par mika_cholet_49

Comme tu dis " what the fuck " y'a tellement de diamant que je vois plus rien je suis éblouie AMD !!! =)

Sympa la sortie avec ta ptite famille, y'a rien de mieux !!!
 #1105461  par OFONDUTROU

bonjour
AMMMMM est vraiment dangeroussssssssssssssssssss ! il a essayer de perdre ses enfants en foret mais ils ont retrouvé le chemin de la maison en suivant "les trous rebouchés" :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bravo "aux petits poucets franc comtois" et si tout se passe bien il va y avoir un gros paquet de détecteurs sous le sapin noel prochain
bravo a jamzben pour son geste magnifique ( le napoléon est a tomber ) mais faut arreter sinon il va faire des videos detection ......dans sa boite aux lettres :mdr2: :mdr2: :mdr2:
amicalement
 #1105474  par dan48

salut a toi
bien sympa la vidéo avec la petite armée !
le relève est assurée mais il n'y aura plus de frs a la fréquence a laquelle tu les sort :hehe:
 #1105475  par Ometmoi

Trop fort AMD ! La releve est bien là :super:
Super sympa JAMZ :amen:
Et merci pour ta dédicace :coeur:
Continu c est super :alcool1:
 #1105616  par Micronta4003

Salut,
Bien sympa cette vidéo avec les enfants.

Et merci pour le petit coucou en fin de vidéo, c'est sympa. :amen:

:hello:
 #1105673  par pui33

Bonjour à toi et :hello: au mini . A . M . D . Kids . Hou hou hou !
Merci pour ta dédicace de fin vidéo , sympathique attention.
Cordialement.
Bonne detecte ... a+
 #1105778  par cerise

Bonsoir,

Sympatique vidéo, je vois que tu es entouré de connaisseurs :hehe:
Félicitation pour ta broche en diamants :perv:
cerise
 #1105864  par GoFinder

La classe avec les minis AM moi je dis AMDR poto. ah ouais trop fort elle a du être sympa cette sortie en tt cas la vidéo elle est cool et ça fait toujours des bons souvenir. Keep the vibe AMD

Peace
 #1105926  par Renard34

Moi je dis les sorties avec les enfants ça mérité un 10 et ça j' achète, et ça j' achhhèèèètttteeeeee

Vidéo fort sympathique une fois de plus et je pense que ta convivialité fait que celles ci sont attendues par beaucoup. Tu es tellement nature que tu nous les fait vivre avec toi et ça c'est génial. Le gant de cuisine me fera toujours rire quand je le vois sur les vidéos que tu as fait. Ca c' est de la protection à la Ducrocq je me décarcasse.

Merci pour la petite dédicasse en fin de video ça fait plaisir.

Bonne continuation à toi l' ami dans tes aventures rocambolesques
 #1106465  par Sebdu50

:hello: bravo pour ta jolie sortie en famille, très belle complicité avec tes enfants et ça, ça vaut tout les plus beaux trésors :super: