Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Besoin de vos avis

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1105281  par Potin 15

Bonsoir à tous,
Je vous envoie ce post, car mon propointer Minelab m'a lâché sans raison valable.
J'envisage l'achat du nouveau PRO POINTER II de chez GARRET ,quand pensez vous ?
Merci pour vos conseils et vos commentaires
 #1105291  par Jeannot59

Matériel fiable bien qu'un peu onéreux .
Reste qu'il ne faut pas s'en servir comme d'une pelle .
C'est un détecteur de proximité à utiliser dans la dernière motte qui bipe sur ton détecteur .
Sinon super matos , étanche et bien conçu .
Un outil sympa pour des terres lourdes et humides qui t'évitera de jouer au petit potier :)
 #1105322  par Julius27

Je l'ai acheté la semaine dernière et je ne regrette pas mon achat
J'ai poilé tout le weekend et il ma vachement rendu service pour cibler toutes les petites cibles
Dans les mottes de terre bien collante .
C du super matos :super:
 #1105403  par Potin 15

Merci pour vos conseils ça confirme ce que je pensai