Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1105555  par coeurdelion37

Bonjour à tous, je me prénomme olivier et je détecte depuis 4 ans environ principalement dans le département de la Sarthe mais maintenant j'habite à Tours depuis 4 mois.
La région Touraine est très riche d'un point de vue historique et je pense que l'on peut se faire plaisir pendant de longues heures dans des cadres et paysages sympathiques.
Je détecte avec un AT PRO et un Fisher f19 deux détecteurs respectables et respectueux envers leur propriétaire .
Voilà en espérant faire de belles trouvailles dans ce beau département et faire des rencontres avec d'autres prospecteurs de cette région.

A très vite et bonne journée à tous.

Cordialement,
olivier :hello:
 #1105558  par annibal 60

bienvenue a toi tu a du monde dans ce coin :alcool1:
 #1105570  par Germain

Salut Olivier,
Bienvenue sur le Forum...!!!
Pour info, je suis au sud du département. Donc pas de soucis pour moi pour se faire une sortie dans notre belle Touraine!
À bientôt.
 #1105582  par coeurdelion37

Merci à tous pour vos messages de bienvenue. :coeur: :amen:
 #1105591  par coeurdelion37

Germain a écrit :Salut Olivier,
Bienvenue sur le Forum...!!!
Pour info, je suis au sud du département. Donc pas de soucis pour moi pour se faire une sortie dans notre belle Touraine!
À bientôt.
Avec grand plaisir, il est vrai que cette Touraine est magnifique.
A très vite :)
 #1105618  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1105694  par ormeau 65

.... :) .. Bienvenue Olivier..... :detectbouge:
 #1105739  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1105741  par grounddetector

Alex78600 a écrit :Bonjour à tous et à toute . Je m'appelle Alexis et je suis de maisons laffitte dans le 78 je vien d'acquérir un garrett ace 250 depuis une semaine . Je souhaiterais rencontrer quelqu'un dans le coin pour pouvoir prospecter avec et appendre un peu les ficelles . Très bonne journée à vous . :D
Une présentation par post,tu vas te faire eng..........! :hurt1: :pan1: :hurt4: :hurt5: :fouet1:
 #1105749  par optimus 59

Alex78600 a écrit :Bonjour à tous et à toute . Je m'appelle Alexis et je suis de maisons laffitte dans le 78 je vien d'acquérir un garrett ace 250 depuis une semaine . Je souhaiterais rencontrer quelqu'un dans le coin pour pouvoir prospecter avec et appendre un peu les ficelles . Très bonne journée à vous . :D
tu dois ouvrir un post presentation ,mais pas ici ,la tu es sur le post d un autre ,alors voila tu nous refait une presentation ,merci a toi :mrgreen:
 #1105750  par optimus 59

:hello: bienvenue a toi coeur de lion :super:
 #1106136  par GoFinder

bienvenue au club des nouveaux, fils ;)
ne t'inquiète mm pas on vas grimper :modo: ce n'est qu'une histoire de pas...lol
:hello: :hello: :hello:
 #1106234  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1: