Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• monnaie sur la tranche !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1105524  par raghnar79

bonjour j'ai parier avec un pote que je prenais une monnaie a 25 cm sur la tranche ! 8/ , mon pote m 'a dit ouais ok d' accord et c' est la petite marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu !! alors j' ai creuser un trou de 25cm , au fond du trou j' ai deposer une tartine de pain de mie ,avec ma 10 centimes napoléon au milieu a plat ,j ai reboucher le trou ! son nickel des deux cotes , j'ai reussi a prendre une monnaie a 25 cm sur la tranche ! :jesors: bonne journee a tous !!
 #1105536  par ormeau 65

.... :hehe: Sur la tranche (de pain de mie)... :mdr1: ... :super:
 #1105546  par Germain

Raghnar79 Expert en blaguounettes...

Tu es le Jean Roucas du Fofo.... :hehe:
 #1105551  par kanar

A.M.Dangerous a écrit :Tant que ce n'est pas dans la tronche !!
J'allais le dire, sur la tronche même, et c'est pas grave j'en ai une autre : lard de tranchée ...quoi c'est nul, ouais mais bon y a de la concurencce chez les comiques là, j'y peux rien moi, je m'adapte ...
on s'en paye une bonne tranche !
enfin un avis bien tranché !

cha devient de plus en plus étranche par ichi :jesors:
 #1105557  par OFONDUTROU

bonjour
c'est courant de trouver des monnaies sur la tranche ,il faut juste marcher un peu :langue2: :langue2: :langue2:

Image
 #1105559  par raghnar79

salut les amis ! l humour , important dans un monde qui par en vrille !! :hello:
 #1105563  par raghnar79

OFONDUTROU a écrit :bonjour
c'est courant de trouver des monnaies sur la tranche ,il faut juste marcher un peu :langue2: :langue2: :langue2:

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Image
 #1105568  par raghnar79

bientot paque les amis ! ont va trouver de la revo , en metal de cloche !! :hello:
 #1105675  par bubulolo

raghnar79 a écrit :bonjour j'ai parier avec un pote que je prenais une monnaie a 25 cm sur la tranche ! 8/ , mon pote m 'a dit ouais ok d' accord et c' est la petite marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu !! alors j' ai creuser un trou de 25cm , au fond du trou j' ai deposer une tartine de pain de mie ,avec ma 10 centimes napoléon au milieu a plat ,j ai reboucher le trou ! son nickel des deux cotes , j'ai reussi a prendre une monnaie a 25 cm sur la tranche ! :jesors: bonne journee a tous !!

_ Bonjour ..
bon après cette franche tranche rire , le Redoutable de Tesoro est très fort dans ce type de recherche , tout comme sa faculté à pouvoir ressentir de micro-particule de métal , les plus plus petits bijoux or 18 K qui puissent exister .. ex ..
il est reconnu pour cela , et trouvé plus sensible que lui en appareil analogique dans cette gamme de fréquence est pratiquement impossible (la puissance en profondeur est un autre débat par contre , complètement opposé) ..
il a également la faculté de ne pas trop perdre de % de sensibilité sur des terres noires , glèbe argilleuse , comparativement à beaucoup de ses concurrents :super: ..
par contre , et je persiste et signe , qu'il n'est pas meilleur , ni plus mauvais d'ailleurs , que la majorité de ses concurrents au niveau de sa sélectivité dans le cas de monnaies à proximité de ferreux .
une machine vraiment sympathique qui à encore de nombreux adeptes :)