Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bredouille!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1105726  par raghnar79

petite sortie de 1 h30 dans un bois ,rien nada , meme pas une touche. , chemins embourbes ,du vent , de la pluie mais meme dans son malheur il toujours un peu de bonheur , en partant je me suis arreter pisser contre un arbre, et je me suis dit tu vois mon raghnar ! c, est pas vraiment une bredouille , car tu viens de sortir une belle piece :mrgreen: toujours positiver en detection .toujours!! :super: :super:
 #1105752  par raghnar79

A.M.Dangerous a écrit :Tu est détectoriste ouuuuuu....? loooool
Ma parole jean roucasse n'a qu'à bien se tenir !! :hehe:

am dangerous je detecte dans le pays mellois ( 79 ) schusss :super:
 #1105754  par uroy le viking

A.M.Dangerous a écrit :Tu est détectoriste ouuuuuu....? loooool
Ma parole jean roucasse n'a qu'à bien se tenir !! :hehe:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

"ouuuuu.....?" "dans le pays mellois" :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Dernière modification par uroy le viking le 09 mars 2016, 18:31, modifié 1 fois.
 #1105757  par OFONDUTROU

bonsoir
on a notre coluche :hehe: :hehe: :hehe:
tu as bien raison et si " t'es gai rit dont" okkkkk :jesors:
 #1105930  par marmitte

viens dans le 57……on fera des brouettes de militaria ;) mais faut aimer bien sur !
 #1105950  par olaf grossebaf

:hello:

et " la belle piece " que tu as sortit pour arroser cet arbre ,
tu l' as gratter lonptemps pour en retirer la croutte avant de la ranger ? :siffle:
 #1106009  par raghnar79

olaf grossebaf a écrit ::hello:

tu l' as gratter lonptemps pour en retirer la croutte avant de la ranger ? :siffle:
pas mal pas mal!! :hehe:
 #1106285  par olaf grossebaf

raghnar79 a écrit :

pas mal pas mal!! :hehe:
:hello:
je dirais plutot que ça le sentait le m^ale ....

je sais , c est bof ... :jesors:
 #1106301  par grounddetector

:mdr1: :mdr3: :mdr3: Sans la croute elle avait surement moins fière allure ! :hehe:
 #1106305  par tzer

C'est quoi ce post ? Ya une rubrique WTF ?

J'ai bien ris.

:amen: