Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite boursée du soir

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1105870  par sword2001

Bonjour

Une petite sortie après le travail, je m'apprêtais à revenir à la voiture quand un son a coupé mon élan, une pièce , puis deux, trois et quatre :alcool1:
Deux révo
Un Louis XVI
Et une autre que je n'ai pas identifié
Image
 #1105873  par optimus 59

:hello: super juste avant de rentrer sympa :super:
 #1105881  par OFONDUTROU

bonsoir
c'est une louis XV la derniere surement un sol a l'ecu :super: :super: :super:
 #1105885  par sword2001

optimus 59 a écrit ::hello: super juste avant de rentrer sympa :super:
Bonsoir
Et avec le C-Scope que tu m'as conseillé :super: pourtant il n'est pas fait pour les bois à cause de ses performances mais il me les a reniflés quand même :] pas le choix le XP est HS pour le moment :pleur4:
 #1105891  par Hugo le gaulois

une belle boursée dernier trou avant la voiture c'est cool.

Mon c.scope cs1mx est en réparation obligé de prendre le Deus de mon beau père. :pleur3:
 #1105908  par olaf grossebaf

:hello:

ça , c est une coupure d élan qui mérite que lon s y attarde ... :super:
la 4 'eme + 1 pour louis xv
la louis xvl a l air particulierement :coeur:

bien joué
 #1105937  par dan48

salut a toi
très intéressant comme boursée ! outre le bon état des monnaies , deux rois et la révolution, historique ! :super: